• Fascisme psychologique

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:08

    Citation intéressante ! Oui, la différence dérange, elle fait peur parce qu'elle incite à réfléchir et dans notre monde aseptisé on nous condamne à réfléchir de moins en moins, à accepter les choses comme on nous les propose. Alors celui qui déroge à la règle peut être sévèrement remis à sa place . Mais, j'ose espérer que ceux qui sont différents seront de plus en plus nombreux et qu'il sera alors impossible de les remettre tous à leur place ! 

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 20:37

        Je n'ose pas espérer, j'y crois très fort smile D'ailleurs c'est fou comment les choses ont évolué en si peu de temps. Pour que le gouvernement se mette à faire des campagnes de sensibilisation anti-théories du complot dans les écoles (le 9 février dernier), c'est que ça commence à prendre de l'ampleur et qu'ils ne savent plus comment faire. Protéger vos ados des théories du complot (sic). Apprenez-leur à réfléchir comme on les programme pour le faire et non selon leur discernement intérieur ! Je le remarque au quotidien sur Internet et même dans mon entourage. Petit à petit, l'éveil des conscience se fait, plus ou moins vite et dans le bon sens, mais il se fait. Et le nombre croit de jour en jour de manière totalement imprévisible malgré les faux aperçus que nous donnent les médias.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :