• Savez-vous planter vos sous ?

    Haut de page

    Bas de page

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cette composition a été réalisée avec une tirelire que j'ai créée en différentes couleurs avec Paint Shop Pro (original 20% plus grand) — ainsi que d'autres éléments récupérés sur la toile. Je vous l'offre donc sous forme de tube dont vous pourrez vous servir pour embellir vos créations.

    Télécharger le tube

    Ce PNG peut être facilement reconverti en véritable tube à images pour Paint Shop Pro (voir Articles connexes).

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Fascisme psychologiqueBrouillard sur la Manche »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:22

    Eh bien non, pour le moment, je ne sais pas planter mes sous.  Mais comme ta composition est très jolie, j'ai téléchargé le tube, peut-être que ça va m'aider? :)

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 14:19

        Ben écoute, moi en tout cas je n'ai encore pas trouvé la bonne formule pour avoir des sous mais aujourd'hui c'est la Saint Patrick alors même si je ne suis pas irlandaise, j'espère quand même que les leprechauns vont m'indiquer le chemin vers le chaudron rempli d'or ^^ (suivre l'arc-en-ciel)

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:20

    Jolie compo ! Une fois dans ma vie j'ai vu le pied de l'arc-en-ciel, ça fait tout drôle, bien sûr pas moyen de l'approcher mais rien que de voir sa naissance c'est magique ! 

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 21:09

        Jamais eu cette « chance » mais par contre j'ai vu un double arc-en-ciel, un truc assez rare et impressionnant. Bien sûr, jamais d'appareil quand il faut mais c'est resté gravé dans ma mémoire.

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 23:41

    Ah j'en ai déjà vu très souvent des double arc en ciel, un bien lumineux et un autre plus pâle dont les couleurs sont inversées. je ne me lasse pas de les regarder... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :