• Je t'aime

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:59

    Au lit je t'emporterai, j'abuserai de toi, je te ferai frémir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses, je te ferai demander grâce jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter!
    Je te rendrai faible au point que tu sois content(e) que j'en finisse.
    Et quand ce sera fini, tu seras faible pendant 1 semaine !
    Signé: la GRIPPE....!!!

     

    http://ekladata.com/onLxHFkQ73kTs-hF2VEIVJg-3-Y.gif

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:29

    wow !!

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:13

    Mouais, saleté de grippe et qui m'a bien fait suer en effet avec le thermomètre pas loin d'exploser ! Pas glamour. En plus elle m'empêche de me réfugier dans les bras de Morphée donc lessivée je suis mais je n'ai pas dit mon dernier mot et mon armée de cellules tueuses va l'avoir ce satané virus de ... !

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:54

    "Mouais, saleté de grippe et qui m'a bien fait suer"

    ... Ça aurait pu êt' pire, parait qu'y a une épidémie de gastro qui arrive ou qui est déjà là (dans le sud) ...

    Pousser vous devant !!! LoL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :