• La Chute

    Graphisme et poème d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Tous ces mensonges proférés,
    Au grand jour,
    Pour sûr,
    Bientôt,
    Éclateront.

    Toute cette confiance bafouée,
    Un beau jour,
    Nul doute,
    À la ruine
    Conduira.

    Le crépuscule projette sur mon mur
    Toutes les nuances de ton âme
    Et de peur que tu ne tombes,
    Je serai ton garde-fou.

    La flamme de mon amour
    Brûlera tout au long de la nuit.
    De mille feux,
    Mon cœur donnera tout ce qu'il a.

    Accroche-toi,
    Je ne te lâcherai pas
    Tant que la nuit
    Ne t'aura mené aux portes de l'aube.

    Je serai ta passerelle
    Au travers des abîmes
    Et toi, tu seras mon pic
    Au-dessus des cieux houleux.

    Tant bien qu'éternelle,
    Si jamais ton âme,
    À sombrer
    Venait,
    À coup sûr,
    J'en mourrais.

    Ey@el

    (Texte original écrit en anglais)

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « L'Australie s'apprête à interdire aux chats de sortirComment méditer en un instant »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :