• La vie sur Terre

    Texte de Band Of Horses traduit par Ey@el

    Available in English

    Ce n'est pas la première fois que des thèmes s'imposent à moi dans mes programmations d'articles et il semblerait que cette semaine soit dédiée à Gaïa, cette entité vivante que nous appelons la Terre et que nous traitons comme un vulgaire caillou. Notre belle planète bleue est en train de se réveiller. Sentez comme son pouls s'accélère (résonance de Schumann) et comme ça nous met KO. Ce morceau de Band Of Horses, un excellent groupe de Seattle, qui figurait sur la bande originale non moins excellente du troisième volet de la saga Twilight, s'est donc imposé par sa sa justesse et sa beauté. J'espère que vous saurez l'apprécier autant que moi.

    Ey@el

    Life On Earth

    La, la la la la, la la la
    La, la la la la, la la la

    La vie sur Terre évolue
    La vie sur Terre prend fin
    Et le temps sur Terre prend fin
    Le temps sur Terre évolue

    La, la la la la, la la la
    La, la la la la, la la la

    La vie sur Terre évolue
    La vie sur Terre prend fin
    Et le temps sur Terre évolue
    Et le temps sur Terre prend fin

    La, la la la la, la la la
    La, la la la la, la la la
    La, la la la la, la la la

    © Bill Reynolds, 2010

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « D'un humain sur TerreThérapie sonore : le pouvoir de guérison par le son »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:19

    Planant ...... ;) Merci ! 

      • Samedi 9 Mai 2020 à 19:12

        Je me doutais que ça te plairait smile Tu peux aussi écouter l'album d'EOB (Ed O'Brien/Radiohead) dans mon article précédent. Je pense que tu devrais aussi aimer (et le personnage).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :