• Mélancolie d'octobre

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Octobre,
    Et les arbres sont dépouillés
    De leur parure
    Mais peu m'importe...

     "October", U2 (1981)

    Huitième mois de l'année du temps des dieux romains, plus tard dédié aux anges gardiens et aux rites sorciers, gare à ceux qui y verraient rouge car il n'est ni morne ni sobre. Non, Octobre le révolutionnaire bouillonne, détonne, met toute nature à nu, révélant ainsi ses véritables couleurs. Mais alors d'où vient cette soudaine mélancolie ?

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Pour bien naviguer ohé, ohé...Comment savoir si vous êtes un Indigo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:38

    Magnifique création ! J'aime beaucoup les couleurs, l'idée du temps qui passe, le spleen du personnage et en arrière-plan, la locomotive qui emporte les derniers vestiges de l'été !

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:54

        Contente que ça te plaise parce que c'est ma carte d'anniversaire. Faut croire que j'ai des dons de voyances.

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 10:42

        Alors, joyeux anniversaire, avec un peu de retard!

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 11:47

        Merci ! J'ai eu une drôle d'aventure avec une petite chatte fugueuse qui s'est invitée pour la soirée et m'a fait croire qu'elle était perdue et affamée. Ce matin, j'ai contacté le centre des animaux tatoués et son propriétaire qui habite, en fait, à deux rues est venue la chercher.  Incroyable cette histoire mais les chats sont vraiment des animaux hors du commun comme tu le sais déjà.

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:15

    bonjour ey@el ...

    souvent en manque d'inspiration, de motivation pour en chercher

    juste écrire quelques mots pour dire une pensée , j'aime à venir sur ton site

    cent raisons , histoire de m'évader ...  ( réponse à ton souhait de commentaires )

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:34

        Merci beaucoup, cela me touche énormément. En plus ce soir, il vient de m'arriver un truc incroyable alors que j'étais partie pour passer le pire anniversaire de ma vie. Finalement ça a été le plus surprenant. Qui a dit que l'Univers ne nous entendait pas ? Alors merci à toi et merci à l'univers et à mon invitée surprise.

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:08

    J'ai raté ce message alors je te souhaite un bon anniversaire bien en retard ! Le "9" est mon nombre préféré . J'aime octobre, je ne trouve pas que cette saison soit mélancolique, elle fourmille de couleurs, c'est ma saison préférée en fille de la forêt que je suis ! ;)

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:16

        Merci <3 
        Pas étonnant que tu aimes le nombre "9" vu ton caractère très humaniste et proche de la création (la nature, les enfants). En numérologie, c'est le symbole de l’idéal, du savoir, du spirituel, de l’altruisme, du dévouement, de sensibilité, compassion, générosité (mais aussi l'utopie). On l'associe à la planète Neptune. Marrant car je suis née avec Neptune dominant (culminant) en signe d'eau (son élément) et ça me résume assez bien : l'idéaliste, la rêveuse voire l'utopiste pour certains. Me demander de me contenter d'accepter la réalité, ne pas la changer, c'est un peu comme si on demandait à un poisson d'apprendre à respirer à l'air libre. Une hérésie mais cette société est totalement fondée là-dessus de l'endoctrinement aux manipulations génétiques et climatiques, rien que des lois antinaturelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :