• Noël au balcon (Paco Tizón)

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Tu me fais tourner la tête
    Mon manège à moi, c'est toi
    Je suis toujours à la fête
    Quand tu me tiens dans tes bras

    "Mon manège à moi", Edith Piaf (1958)

    Si la tradition veut que l'on ne déballe pas les cadeaux de Noël avant le 25 décembre, nulle précision n'est faite concernant le père Noël, surtout quand il est si joliment paré...

    Joyeux Noël à tous !

    Ey@el

    Sources

    • "Sexy DJ Guy" de Bizarrismo
    • Autres éléments de sources diverses
    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « On a demandé à des enfants si le père Noël pourrait être une femme : la réponse est inquiétanteJoyeux Noël point d'exclamation »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jack
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:43

    Vivement la mère Noël :D

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:33

        Ah non, non : vous avez déjà eu droit à un Hot Halloween avec Circé, à nous Paco bad

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:39

    Vraiment sexy ce Père Noël !!!  J'espère qu'il pensera à passer chez moi :)

    Joyeux Noël

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:42

        Joyeux Noël à toi aussi wink2

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:19

    Vouai Jack a raison !!! Moi j'y ai déjà eu droit :D

     

    http://neophil78.free.fr/images/meres-noel.jpg

     

     

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:37

        Au moins cela prouve bien que le père Noël pourrait être une femme (enfin t'es sûre qu'elles sont bien authentiques, hein ?) ! En tout cas, Joyeux Noël à toi aussi et pourquoi pas un petit miracle sous le sapin (ou au pied de ton lit) ?  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :