• Par miracle

    Texte de Phil Selway traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    By Some Miracle

    Succombant à la tentation,
    Je me suis écarté du droit chemin.

    (Enterre ça bien loin
    Au fond de ton esprit...
    Au fond de ton esprit...)

    Mais par miracle, je m'en suis sorti
    Et j'ai remis ça.
    Par miracle, je m'en suis sorti
    Et j'ai remis ça.

    Insidieusement, j'y retourne...
    Insidieusement, j'y retourne...

    Et ce chien noir au sous-sol
    Qui aboie mon nom,
    Me mordant les mollets
    Dès que je fléchis.

    J'ai beau lui filer des coups de pieds,
    Il refuse de s'en aller.
    J'ai beau lui filer des coups de pieds,
    Il refuse de s'en aller.

    Mais par miracle, je m'en suis sorti
    Et j'ai remis ça.
    Par miracle, je m'en suis sorti
    Et j'ai remis ça.

    Insidieusement, j'y retourne...
    Insidieusement, j'y retourne...

    (Remets ça à sa place, repose ça où tu l'as trouvé !
    Remets ça à sa place, repose ça où tu l'as trouvé !
    Remets ça à sa place, repose ça où tu l'as trouvé !)

    © Philip Selway, 2010

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « La CIA publie 13 millions de pages de documents déclassifiés8 signes que vous avez perdu contact avec votre intuition — et 10 astuces pour vous aider à vous y reconnecter »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:48

    Sympa ce morceau de ce jeune batteur LoL

      • Vendredi 3 Février 2017 à 14:02

        Ben oui, hormis le Dieu Jonny et le Roi Thom, il y a aussi Philou.  Je pense qu'il serait très content du compliment surtout le "jeune batteur" ha ha! Non pas qu'il soit vieux hein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :