• Sa Majesté de l'hiver

    Haut de page

    Bas de page

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    On n'y est pas encore mais on y sera bientôt. Et quoi qu'on en dise, l'hiver c'est beau. Imaginez un Africain qui n'a jamais vu la neige combien cela doit lui sembler merveilleux. Ne soyez jamais blasés, voyez toujours la petite étincelle de perfection au milieu de ce qui vous gêne et bientôt vous ne verrez plus qu'elle. Une composition inspirée (mais bien différente comme l'on peut voir) du tutoriel "Lady Christmas" de Titoune (en français).

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « La couleur des mots : une aberration chromatique ?Sortir du sablier »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 23:04

    T'en as croisé beaucoup des z'africains qui sous la neige ont commencés par te dire : '"Oh que c'est merveilleux ces trucs blancs qui tombent" plutôt que "on s'les caille sévère chez vous" ??

    MMMMmmmmmmmmmooouarrrrffffffffffffffffffffffffffff

    2
    danysis
    Lundi 9 Décembre 2013 à 23:37

    jolie jolie,cette Lady Christma.  Je vois bien la patte de notre Ey@el là. C'est bien un ART de savoir se servir PARFAITEMENT d'un ordi...surtout si celui-ci n'est pas caractériel et qu'une main secourable intervient quand il le devient !

    Je suis abandonnée de Saint Ordi !

    ;-)

    Hey, ils sont passés ousque les ptits rigolos qu'on pouvait mettre pour bien faire comprendre nos dire ? Hé ?

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 00:38

    @Neo : t'as jamais vu le film Rasta Rockett (l'histoire de la première équipe jamaïcaine de bobsleigh aux JO de Calgary)? Sinon faut le voir (surtout les séances d'entrainement à la Jamaïque puis l'arrivée au Canada en plein hiver), ça vaut son pesant d'or même s'ils ne l'ont pas eu !

    @Dany: rien à voir avec un ordi qui marche ou pas. Mon ordi de départ était une daube avec très peu de mémoire vive et ma connexion Internet en RTC (une heure pour télécharger 5 mo !). Je n'ai reçu aucune formation en informatique, je suis à 100% autodidacte. J'ai appris grâce aux gens qui se dévouent sur Internet pour faire des tutoriels et apprendre aux autres. J'ai commencé par faire tous les tutos pour Paint Shop Pro que je pouvais trouver, à me constituer une collection d'images et petit à petit, je suis devenue autonome (mais j'ai fait ça pendant des années) et maintenant je ne me sers des tutos que pour débloquer mon inspiration en quelque sorte quand je n'arrive pas à démarrer. La musique ou la lecture m'aident aussi  mais souvent je me laisse porter par un élément qui en amène un autre et puis au final je me laisse surprendre par ce que l'inspiration va me raconter. J'adore cette découverte, ne pas savoir sur quoi ça va déboucher. Mais c'est vrai que ça demande de la disponibilité. L'inspiration est souvent capricieuse et je passe facilement des heures et des heures sur une création comme celle-ci.

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:06

    Ben justement, c'est un peu en repensant à RastaRocket que j'ai écrit le com LoL

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:14

    Un film excellent que j'adore revoir avec plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :