• Sierranon

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Sierranon, quésaco ? À vrai dire, ce n'est qu'une théorie et non une certitude. Ce nom m'est parvenu par le biais d'un rêve dans lequel pour sortir d'un lieu où j'étais retenue prisonnière, je devais rédiger un essai sur Sierranon. S'agissait-il d'une personne ? D'un lieu ? Je l'ignore et la suite du rêve ne m'a jamais permis de le découvrir. Au réveil, cependant, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un mot espagnol signifiant « montagne impaire », soit qui échappe à la dualité ; qui n'a pas son pareil. Incapable de d'exprimer mon ressenti intuitif par des mots, c'est donc à travers un assemblage d'images (le véritable langage des rêves) que j'ai tenté d'accomplir ma mission onirique. Et si, telle le Mont Solitaire des nains de Tolkien en quête de l'Arkenstone, Sierranon était tout simplement l'endroit secret où réside notre imagination ? Ou encore la gardienne de tous les trésors qu'elle renferme ?

    Une poussière dans l’œil
    Un faux souvenir que l'on effeuille
    Une illusion dont on doit faire le deuil
    Pour enfin franchir le seuil

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Une Pensine mieux penséeDécorations de Noël mises en avance : les gens n'en peuvent plus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :