• Symboles occultes, servitude subconsciente et comment éviter de servir de nourriture aux démons

    Article de Dylan Charles traduit par Ey@el

    Available in English

    J'ai toujours été intéressé par les symboles occultes qui envahissent notre monde et polluent nos âmes, bien que mon intérêt ait peu à voir avec l'ésotérisme ou la valeur numineuse censée leur permettre de débloquer un certain potentiel spirituel inné qui aurait été verrouillé par une élite malfaisante.

    Oh non, ce potentiel est accessible à chacun de nous sans avoir à recourir à la magie noire, sorcellerie ou sacrifice sanglant. Je préfère le Qi Gong et la méditation pour y parvenir. En outre, tous ceux que je sais être vraiment là-dedans ne semblent pas s'en sortir très bien au quotidien. Restez ancrés, mes amis.

    Ce qui m'intéresse principalement est la manière dont le recours massif à ces symboles dans la culture populaire passe inaperçue et totalement ignorée des masses endormies et l'effet que cela a sur l'existence des gens bien comme vous. Quelle extraordinaire démonstration d'ignorance délibérée et d'application pratique d'hypnose de masse.

    Prenez l'industrie musicale, par exemple, qui est la championne poids lourd du symbolisme occulte et du théâtre satanique. Ajoutez-y aussi Hollywood et l'industrie de la mode et si vous voulez bien appeler un chat un chat, tout cela n'est qu'un grand défilé d'aspirants à l'occulte explorant les manières stupides de se couvrir un œil en posant comme s'ils étaient sur le point de bouffer des bébés.

    J'ai écrit de nombreux articles sur les raisons pour lesquelles l'industrie du divertissement adore recourir au symbolisme occulte pour vendre et sur les popstars illuminati – et le complot persistant étalé au grand jour. Bien sûr, ces articles sont tous censurés par Google pour, comme vous savez, une question de sécurité publique ou quelque chose du genre.

    Mais voilà : ces symboles font partie de votre existence. Ils ont été savamment introduits dans l'esprit du grand public et tels des vers, se sont frayés un chemin jusqu'à votre subconscient. Et ce dernier est nourri de ces trucs tandis que votre conscient se cache les yeux et se bouche les oreilles.

    Le subconscient est différent du mental conscient, analytique et rationnel. La partie consciente de l'esprit interprète le langage et les mots tandis que le subconscient décode la signification des images et des symboles. Cette partie fascinante de votre être est incapable de faire la différence entre la vraie vie, ce qu'elle voit sur un grand écran ou ce qui n'est que le produit de votre imagination. Pour elle, tout est réel. J'explique ceci en détail dans un article (en anglais) intitulé "Crack the Code of Self-Sabotage" (Craquez le code de l'auto-sabotage).

    Mais les symboles ne sont pas appelés à disparaître et font exactement ce qu'ils sont censés faire, à savoir créer une fausse perception comme quoi le Magicien d'Oz est bien plus grand et bien plus invincible que le gros nul en train d'imprimer furieusement de la monnaie fiduciaire à la Réserve fédérale.

    Les symboles sont là pour vous donner quelque chose à craindre sans vous dire exactement quoi.

    Ils servent à injecter de l'anxiété dans votre vie afin que votre fréquence soit régulée vers les plus bas niveaux vibratoires possibles de la peur, de l'angoisse et de l'inquiétude. Ils sont omniprésents afin de vous donner un sentiment grandissant d'un danger également omniprésent et que les crises sont dans l'ordre naturel des choses.

    Leur rôle est d'imposer une hiérarchie dans notre monde sans vous dire directement que vous êtes en bas de l'échelle, que vous n'êtes pas un membre du « Big Club » comme l'appelait (l'humoriste américain) George Carlin.

    Quand votre corps est soumis à la tension chronique du maître opposé au serviteur, vous devenez une sorte de nourriture pour les démons. Rudolf Steiner en avait discuté dans un article intitulé "Rudolf Steiner Describes the Hostile Spiritual Beings Who Feed Off Your Fear and Anxiety" (Rudolf Steiner décrit les êtres spirituels hostiles qui se nourrissent de vos peurs et de vos angoisses).

    Voici une citation de ce qu'il en dit :

    Il existe des êtres dans le domaine spirituel pour qui la peur et l'angoisse émanant des êtres humains constitue une nourriture appréciée. Lorsque les humains n'éprouvent aucune peur ni angoisse, ces créatures meurent de faim. Ceux que cette affirmation ne convainc pas suffisamment pourraient le prendre comme une métaphore. Mais pour ceux qui connaissent le phénomène, c'est une réalité. Lorsque des personnes irradient la peur et l'angoisse et cèdent à la panique, ces créatures peuvent se nourrir et devenir de plus en plus puissantes. Il s'agit d'êtres hostiles à la humanité.

    Tout ce qui se nourrit de sentiments négatifs, d'angoisse, de peur et de superstition, de désespoir ou de doute sont en réalité des forces hostiles dans des univers suprasensibles qui s'en prennent cruellement aux êtres humains tout en se sustentant. Il est donc nécessaire avant tout que la personne qui pénètre dans le monde spirituel dépasse la peur, les sentiments d'impuissance, de désespoir et d'angoisse. Mais ces mêmes sentiments sont ceux de la culture contemporaine et du matérialisme ; parce que cela coupe les gens du monde spirituel, il est particulièrement de bon ton d'invoquer le désespoir et la peur de l'inconnu chez les gens, faisant ainsi appel aux forces hostiles sus-mentionnées pour s'opposer à eux.

    ~ Rudolf Steiner

    Revenons un instant à l'hypnose. Son pouvoir repose sur l'ancrage de piliers de croyances dans le subconscient quant à ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Si le subconscient est amené à croire que vous êtes un poulet, vous allez tourner en caquetant comme un idiot sur la scène d'un cabaret. S'il croit que vous avez perdu votre bras droit, vous allez le laisser pendouiller contre votre votre flan droit, le regard confus et stupéfait devant un public tordu de rire de vous voir ainsi.

    S'il est persuadé de l'insignifiance d'un million de photos de célébrités à l'œil masqué, vous agirez comme s'il était normal que les agents de l'élite de l'industrie du divertissement mettent en couverture de leurs magazines des trucs aussi stupides que des sucettes couvrant un œil. Vous n'y verrez rien de plus qu'une coïncidence et un style tandis que le sens de votre existence sera brutalement ramené tout au bas de l'échelle de la pyramide du pouvoir.

    Mon travail sur ce site évoluant, je passe de plus en plus de temps à coacher les gens directement pour maîtriser les points faibles de leur vie. Je leur apprends à reconnaître où leur énergie est mal appliquée et leur fait perdre des opportunités. Je leur enseigne à distinguer les comportements qui sont organiquement les leurs de ceux découlant de leurs tentatives de s'insérer dans une tribu dysfonctionnelle. Il est question de maîtrise de soi.

    La meilleure définition que j'aie pu trouver de la maîtrise de soi est contenue dans cette question :

    Êtes-vous un être d'intention capable d'arriver à vos fins par l'exercice de votre volonté ?

    ~ Dr Scott Barry Kaufman

    La plupart des efforts de maîtrise de soi commencent par la maîtrise des émotions. À savoir, maintenez-vous votre barre émotionnelle à flot au quotidien ? Si ce n'est pas le cas, vous allez être emportés par les schémas d'émotions négatives programmés en vous par une culture infestée de signaux symboliques d'une structure de pouvoir malsaine et souffrir en nourrissant les démons comme le décrit Steiner. Vous allez être freinés par un accablement chronique, et retomber régulièrement dans vos schémas d'auto-sabotage favoris dans un effort aveugle de soulager un peu votre corps subtil du chaos de devoir opérer aux fréquences les plus basses possibles de la conscience humaine.

    Vous pouvez mieux faire et cela commence par reconnaître et ainsi atténuer l'influence des symboles et messages auto-destructeurs dont est infestée la culture populaire. Vous pouvez le faire et je peux vous y aider.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Sur la routeDu croustillant à se mettre sous la dent »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:14

    Quand on a conscience du divertissement perverti par le diable et qu'en plus consommé par la masse y a de quoi de tomber dans la folie lol. L'exploitation de la peur des gens est un bon "filon" lucratif pour exercer le pouvoir des illuminati afin de contrôler leurs esprits aveugles et malades. Dans les festivals de musique électronique par exemple (Tomorrowland, Awakening et d'autres) on le voient bien aussi quand ils montrent une grosse main réaliste fait en 3D sortir d'un écran, ok c'est bien faits d'un point de vue technologique mais le problème c'est que les gens ne voient que cet aspect du spectacle. Et encore je ne te parle pas des papillons du projet Monarch qu'on peut y voir de plus en plus sinon on va m'insulté de  complotiste. loool!   

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 23:14

        T'inquiète "complotiste" c'est le plus beau compliment qu'on puisse te faire ! Tant que tu déranges c'est que tu n'es pas tombé dans le piège. En ce moment, j'ai un peu l'impression de porter les fameuses lunettes du film de John Carpenter sauf qu'elles sont greffées sur moi et impossible de voir leur monde inversé comme une normalité. Ceux qui disent avoir été dans le "complotisme" et en être revenus pour devenir woke, sont carrément des menteurs ou bien ils ont exploré les pièges qu'ils ont mis afin de ramener les moutons à l'abattoir avant qu'ils ne s'éveillent. Je n'aurais jamais cru que des gens qui se disent civilisés, matures et tout ça puissent s'avérer être aussi primitifs et ignares. 

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 23:50

    Oui lol alors que complotiste ne veut rien en soi a mon sens. C'est ma compréhension du monde, de ma conscience, je vois au delà des apparences de ce qu'on nous sert habituellement, une autre vision/avis sur ce bas monde. "Désolé" pour les autres de ne pas être dans la pensée unique et d'être éveillé psychologiquement puis spirituellement. J'ai encore cette notion d'analyse et de vouloir chercher a comprendre le pourquoi des choses dans l' environnement dans lequel je vis. Quand je vois des anomalies je me questionnes, je ne suis pas perverti (je pense) par le(s) divertissement(s) de la consommation de masse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :