• Tube bocaux

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Image à télécharger 50% plus grande, sans fond ni filigrane

    Je vous offre ces quelques bocaux en verre que j'ai dessinés avec Paint Shop Pro pour en faire un tube dont vous pourrez vous servir pour embellir vos créations. À noter qu'ils sont tous semi-transparents, ce qui peut permettre de les « remplir » à l'aide d'un calque disposé dessous.

    Télécharger le tube

    Ce PNG peut être facilement reconverti en véritable tube à images pour Paint Shop Pro (voir Articles connexes).

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Le phénomène de la « Synchronicité »La betterave est tellement bonne pour la santé que même les géants de l'industrie pharmaceutique veulent exploiter son potentiel antioxydant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Hélios
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:26

    J'ai regardé trop vite l'avis de nouvel article et j'ai lu "tube boyaux"...J'ai pensé à ces bocaux qu'on trouve par exemple au British Museum avec tous les monstres qui nagent dans le formol. Je l'avais visité en 1978 et avais été impressionnée.

    Tout compte fait, je préfère tes jolis bocaux colorés...

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 00:03

    Ton histoire ça me fait penser au tome 5 de Harry Potter quand ils pénètrent en douce au département des mystères du Ministère de le magie à Londres et qu'ils découvrent pleins de cerveaux nageant dans le formol. Beurk, ça me rappelle aussi les cours de biologie.

    Note que comme je l'ai expliqué on peut rajouter un calque en dessous pour y mettre d'affreuses bestioles mais c'est sûr que c'est plus sympa avec des fruits, du café voire même de jolis boutons colorés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :