• Une usine de clonage de masse va ouvrir d'ici la fin de l'année en Chine

    Article d'Isabelle

    Partager sur Twitter

    Comme je le disais en début de semaine (voir Articles connexes), quand un thème me trotte soudain à l'esprit ce n'est jamais sans raison même si sur le moment j'ignore ce qui me pousse à l'écrire, le traduire ou le republier. En la matière, je suis toujours ma guidance interne et très souvent je tombe ensuite (sans chercher) sur des tas d'informations abondant dans ce sens. Ainsi m'est donc « parvenu » cet article qui pourrait sembler tout droit issu du Meilleur des mondes d'Aldous Huxley et qui donne vraiment froid dans le dos. Si seulement ceux qui se laissent vider et hypnotiser par leur addiction à cette matrice-prison qu'ils appellent « vie » ou « réalité » pouvaient utiliser le peu d'énergie qu'il leur reste encore à ouvrir les yeux, se sortir la tête du... au lieu de la gaspiller à répandre leur venin sur ceux qui font tout leur possible pour empêcher cela. Qu'ils arrêtent de se laisser enliser dans les sables mouvants du déni pour s'intégrer (À quoi ? Pour quoi ? Obtenir des places VIP pour l'Enfer ?) et reprennent le pouvoir de leur esprit. Il n'y a pas plus de conspirations que de théories mais des faits qui sont prouvés chaque jour et que l'on tente de discréditer de manière de plus en plus grotesque et de moins en moins plausible. Arrêtez aussi de vous croire impuissants ! Si vous l'étiez, croyez-vous qu'on se donnerait autant de mal pour vous emberlificoter, vous enfumer et vous paralyser par tous les moyens possibles et inimaginables ? Allons, allons...

    Ey@el

    Cette usine de production à la chaîne d'espèces vivantes génétiquement modifiées fait partie d'un plan de 21 millions de dollars qui est financé par le groupe Boyalife en collaboration avec la société sud-coréenne Research Foundation Biotech Sooam.

    Alors que les questions éthiques se posent, la Food and Drug Administration américaine (FDA) a déclaré que « le lait, la viande de vache, de porc, et les clones de chèvre ainsi que la descendance de tous les animaux clonés est aussi sûre que les aliments que nous mangeons tous les jours. » [ouch!]
     
    Il n'y a pas de plans pour cloner et produire des êtres humains dans le but d'éradiquer la maladie, mais le directeur de Boyalife a dit que cela peut changer si les gens deviennent plus ouverts à l'idée.
     
    L'usine a été créée à l'origine en vue de faire face à la demande croissante de viande pour la Chine, qui augmentera de 2,2 millions de tonnes au cours de la prochaine décennie, après avoir grimpé de 25 pour cent au cours des cinq dernières années.
     
    L'équipe de scientifiques cultivent l'espoir de cloner des êtres humains à partir de divers patrimoines génétiques et de cloner les animaux décédés si chers aux êtres humains...

    Par Isabelle
    © Conscience du peuple

    Sources

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « La vision positive du transhumanisme par les médias grand public en FranceProjet Eklabugs : Coup de chaleur »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:08

     oui !... il y a comme une synergie entre toutes ces innovations technologiques , synergie insidieuse qui se construit  sur l'ignorance des citoyens ,  comme évoqué sur d'autres post de ta part, amusez vous  , mangez baiser consommer ...  pour cela et pour le reste on pense pour vous !

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:31

        Oui, comme on le disait, selon les statistiques de Twitter, dans la vue d'ensemble de ce qui fait le buzz de la plateforme au niveau mondial actuellement que des sujets de la catégorie Divertissement avec en tête les MTV Music Awards (portée 44 millions), Teen Choice (24M), le festival Lollapalooza, USA (13M), Rock in Japan Festival 2016 (7,9M), Festival de Reeding et Leeds, Angleterre (5,8M), Premios Tu Mundo (3,5M), etc., etc. et les femmes plus que les hommes. Sinon l'autre sujet dominant : les vacances, le sport mais quasiment rien sur ce qui compte vraiment et nous concerne tous au plus haut point. Les zombies sont déjà parmi nous ou bien est-ce nous qui sommes les intrus ? Les irréductibles humains qui veulent se battre pour que l'on ne transforme pas cette belle planète en piège à âmes/purgatoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :