• David Wilcock à propos des régles des Illuminati

    Interview avec David Wilcock transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Nous y voilà : ceci est donc le dernier extrait de la longue interview filmée d'une heure et demie de  David Wilcock réalisée par Joe Martino du site  Collective Evolution (voir  Articles connexes) transcrit et traduit par mes soins.

    Il est très court comparé aux deux autres, mais son contenu n'en est pas moins d'une importance capitale pour saisir tout ce dont parle David. Vous pourrez, bien sûr, en lire davantage à propos de ces cérémonies et rituels dont il est question avec abondance de détails dans les livres de David Icke par exemple. Ou bien revoir d'un œil nouveau le film Indiana Jones et le Temple Maudit parmi tant d'autres. Désormais, vous comprendrez pourquoi dans 1984 et plus récemment Hunger Games, les masses sont obligées de regarder la télé. Et pourquoi vous devriez éviter de regarder le JT et vous informer auprès de sources alternatives indépendantes.

    En espérant que ces informations vous auront éclairés ou du moins fait prendre davantage conscience que vous êtes infiniment plus que ce qu'ils voudraient nous faire croire que nous sommes.

    Ey@el

    Une des choses que j'ai apprises de la bouche même de lanceurs d'alerte de la Cabale est qu'ils doivent œuvrer en respect de ce qu'ils appellent le règlement — il s'agit là d'un point extrêmement important dont je veux m'assurer qu'il figurera dans la vidéo. Ces règles sont un ensemble de principes spirituels qu'ils doivent suivre pour avoir l'autorisation d'exister.

    Qu'est-ce que j'entends par « pour avoir l'autorisation d'exister » ? Je veux dire par là qu'ils ont conscience que des forces bienveillantes chercheront à les empêcher d'atteindre leurs buts à moins que nous ne leur accordions la permission de nous asservir.

    Maintenant, vous vous dites : « Quoi ? Mais je ne leur ai jamais donné la permission ! »

    Alors pourquoi ont-il exposé ce projet de trois guerres mondiales dans un livre grand ouvert derrière une vitre de la bibliothèque du British Museum de Londres ? Et ces trois guerres mondiales qu'ils nous présentent sont exactement la Grande Guerre, la Deuxième Guerre mondiale et la Guerre contre le terrorisme. Parce le règlement stipule qu'ils doivent nous dire ce qu'ils font. Par conséquent, si nous le leur permettons, nous aurons consenti à cette tyrannie et à cet asservissement.

    Maintenant, quand on regarde l'histoire cachée de la Cabale, c'est la Reine Elizabeth (la première, celle du XVIe siècle) qui redécouvrit cela. Son astrologue royal, un homme appelé John Dee, qui était le parfait archétype du magicien avec sa longue barbe et son chapeau, a redécouvert au travers des documents anciens archivés au Vatican, ce qu'il fallait faire pour accéder à ce qu'ils considéraient comme des êtres spirituels utiles à leurs desseins mais que nous-mêmes considérerions comme démoniaques et maléfiques.


    © David Dees

    Ces êtres ne sont accessibles que par l'intermédiaire d'un ensemble de rituels et cérémonies très complexes — il ne suffit pas de les invoquer pour qu'ils débarquent. Il faut suivre certains protocoles spécifiques très élaborés. Ces protocoles sont un peu comme une adresse IP pour se connecter en ligne et visiter un site internet. Chaque site internet possède une adresse IP qui lui est propre. Ces êtres spirituels comme Baal ou Moloch, autour desquels ils organisent des cérémonies encore aujourd'hui dans endroits comme Bohemian Grove où est érigée une gigantesque effigie de pierre à l'image d'une chouette représentant le dieu Moloch que l'on retrouve depuis Rome et Carthage où des enfants lui étaient sacrifiés en échange de pouvoir.

    Donc John Dee redécouvrit comment tracer des cercles magiques, prononcer les bonnes incantations pour en fait, pratiquer la magie noire au sein du gouvernement. Ce que le public aura le plus de mal à accepter une fois la divulgation effective, est que ces gens pratiquent la magie noire et qu'ils excellent en la matière.

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Projet Eklabugs : Faut pas pousser pépé dans le continuumCinq aliments pouvant provoquer une dépression »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :