• Gérer les liens karmiques et familiaux « négatifs »

    Vidéo de Lulumineuse transcrite par Ey@el

    Available in English

    Trouver un super protocole sur internet et l'appliquer pour faire un truc est complètement illusoire. La meilleure chose à faire, c'est d'arrêter de nourrir les liens. Ce qui ne signifie pas du tout couper les liens en disant aux gens « Je te vois plus, tu m'embêtes »,  mais simplement, encore et toujours,  de s'écouter. 

    « Couper les liens avec des mémoires karmiques » :  il y en a marre des mémoires karmiques !

    Nous sommes au moment où sur la planète, on se relie vraiment au temps zéro (ce qui veut dire à l'instant). Et à l'instant, quand vous vous écoutez, l'esprit se connecte à l'âme et votre âme vous suggère des choses à l'intérieur en idées, en songes, en chansons, en synchronicités, en signes... en tout ce que vous voulez. À cet instant-là, il n'y a pas de liens parce que vous êtes vous.

    Il faut être installé dans le présent et quand on voit quelque chose qui engendre une crainte ou que l'on va aller faire par habitude, il faut s'écouter à l'intérieur. « Franchement est-ce que j'ai intérêt à faire ça ? Ou est-ce que je ne suis pas en train d'être dans une roue répétitive, justement, d'un lien que je suis en train de nourrir — une espèce de peur-racine, de manque de sécurité, de peur ? » C'est hyper important.

    Et puis, je dirais que tout ce qui est en rapport à la famille, évidemment, ça touche de plus près mais il faut élargir sa conscience parce que notre famille terrestre n'est pas forcément notre vraie famille. Surtout qu'en ce moment nous sommes beaucoup d'adoptés. Et les adoptés que nous sommes venons de multiples horizons, parfois même pas du même univers local, c'est pour te dire un peu la ribambelle de personnes qui sont venues aider !

    Donc là pareil, il faut élargir sa conscience parce que même si ce sont des liens terrestres, ces liens fraternels sont peut-être très neufs, tout nouveaux et peut-être que vous avez intégré une famille parce qu'elle est ici depuis de nombreuses incarnations.

    Il faut savoir que les natifs de la surface de la Terre ont beaucoup de mal à s'éveiller car ils ont eu tellement de modifications — ils ont eu comme une chape afin d'éviter qu'ils s'écoutent et sont, pour la majorité, incapables de le faire donc ils ne peuvent pas se comprendre. Par contre, vous vous pouvez comprendre qu'ils ne peuvent pas le faire. C'est donc aussi être le plus sage et comprendre qu'on ne peut pas leur demander d'être autrement que ce qu'ils sont et que ce qu'ils peuvent être là, maintenant. C'est important de le comprendre.

    Et justement, du fait que nous sommes beaucoup à venir d'ailleurs, j'ai envie de juste vous rappeler que lorsque vous allez voir vos mémoires incarnées (les mémoires antérieures) parfois ce ne sont même pas les vôtres puisqu'en venant ici vous allez emprunter le patrimoine d'une lumière qui  dit « OK, je veux bien que tu viennes aider donc je te cède ma place » et du coup, en même temps, vous avez récupéré ces mémoires à elle. Il y a ainsi, parfois, des mémoires qu'on se traîne qui ne sont ne nous appartiennent pas et finalement, nous sommes aussi là pour régler tout le karma de la personne en lui faisant un énorme cadeau puisque dans nos réactions, nos agissements et notre manière d'être, nous leur lavons quotidiennement ce karma-là.

    C'est important parce que souvent on parle justement des vies antérieures, des machins, des mémoires, des liens karmiques, mais j'ai envie de vous dire qu'aujourd'hui c'est complètement dérisoire parce qu'on oublie juste qu'on est des millions de volontaires qui ne venons même pas d'ici. Il faut donc arrêter de réfléchir à l'ancienne. Et  à l'ancienne, puisque la première vague a commencé pour des personnes qui ont entre 49 et 69 ans donc ça fait quand même un bail que ça a changé et pourtant on est toujours dans les anciennes croyances.

    Transcrit et adapté par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

     

    « L'heure du Grand Réveil a sonnéDélices de fin d'année »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :