• Honte nationale

    Graphisme d'Ey@el & article de George Gourdin

    Available in English

    L'amour est notre manière de résister.
    Ils veulent nous séparer
    Et ils n'auront de cesse de nous briser...

    ♫ "Resistance", Muse (2009)

    Parce que je ne trouvais pas les mots — et parce que les mots sont aujourd'hui détournés, dénaturés, bafoués, censurés et, de toute manière, bien en deçà de l'abjection qu'ils entendent décrire, j'ai choisi de m'exprimer par le biais du langage universel. Pour ce qui est du contexte, je me contenterai de relayer cette information publiée il y a une dizaine de jours.

    Ey@el

    Alors que le gou­ver­ne­ment fran­çais vient de perdre toute légi­ti­mi­té popu­laire lors de la der­nière consul­ta­tion élec­to­rale (le Pouvoir ne s’ap­puie plus que sur une infime mino­ri­té popu­laire infé­rieure à 10 %), il accé­lère le pro­ces­sus de vac­ci­na­tion géné­rale. Des textes sont actuel­le­ment en cours d’é­tude par les par­le­men­taires pour rendre la vac­ci­na­tion obli­ga­toire :

    • Covid-19 : le Sénat recom­mande la vac­ci­na­tion obli­ga­toire pour les 24–59 ans [source : Public Sénat]
    • Covid : Castex ouvre le débat sur une obli­ga­tion vac­ci­nale large [source Les Échos]

    Les jour­na­listes de la presse sub­ven­tion­née sont mis à contri­bu­tion pour pré­pa­rer l’o­pi­nion à cette vac­ci­na­tion obli­ga­toire. Certains d’entre eux recom­mandent de menot­ter les récal­ci­trants pour les ame­ner de force à la vaccination.

    Une course contre la montre se joue dans les coulisses

    Tandis que le Pouvoir ne dis­pose plus de légi­ti­mi­té démo­cra­tique, une autre menace le met gra­ve­ment en péril : une plainte pour crime contre l’humanité, atteinte à la digni­té humaine, ser­vi­tude et géno­cide.

    Ci-des­sous le com­mu­ni­qué offi­ciel du CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) :

    Cour pénale inter­na­tio­nale (CPI)
    Vendredi, 2 juillet 2021

    Le CSAPE vous informe qu’une plainte contre des diri­geants fran­çais vient d’être dépo­sée à la CPI avec demande d’ou­ver­ture d’en­quête pour crime contre l’humanité, atteinte à la digni­té humaine, ser­vi­tude et géno­cide sous le numé­ro OTP-CR-271/21.

    Nous ren­dons publique la plainte et nos décou­vertes au niveau mon­dial et nous vous inci­tons à vous asso­cier à l’action du CSAPE en dépo­sant éga­le­ment plainte avant que la situa­tion ne devienne irré­ver­sible pour cause d’absence de résis­tance effec­tive. Il s’agit de l’avenir de l’humanité dont nos enfants.

    Vous pou­vez prendre connais­sance de la plainte jointe. Après avoir décou­vert les infor­ma­tions révé­lées, toutes fac­tuelles, vous serez cer­tai­ne­ment convain­cus de la néces­si­té d’agir.

    Dans ce cas le CSAPE peut vous aider dans la démarche.

    VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LA PLAINTE ET LA NOTE DE DIFFUSION ICI.

    En paral­lèle à cette plainte en bonne et due forme, une autre démarche se des­sine sous l’é­gide de l’a­vo­cat alle­mand Reiner Fuellmich.

    Bonus de la rédac­tion : pour mieux com­prendre ce qu’il se passe, pre­nez la capsule #56 (durée : 16 minutes) !

    Par George Bourdin
    © Nice-Provence Info

    « Division vaccinale et émergence d'une société ségrégationniste (2)Dix raisons pour lesquelles la spiritualité est supérieure à la religion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :