• Je réfléchis...

    Haut de page

    Bas de page

    Article d'Ey@el

    Partager sur Twitter

    À
    tous les abonnés,

    Mes excuses rebondies pour ce magnifique lapsus clavis (voir Articles connexes) dans la newsletter que vous avez reçue hier. Visiblement mon subconscient estime qu'il y a urgence de s'atteler à relever nos vibrations maintenant et non juste de les maintenir comme je comptais l'écrire.

    Maintenons MAINTENANT nos vibrations élevées pour passer une année au top !

    Merci à Maïté d'avoir pris la peine de m'informer de cette « coquillette », ceci dit absolument pas due à une petite « coupette » de trop, vu que je n'ai pas réveillonné à la Saint-Sylvestre (j'attends d'ailleurs toujours de célébrer dignement la Saint-Glinglin). Et puis sans alcool la fête est plus folle (pour une fois qu'un slogan dit vrai) sauf l'eau ferrugineuse qui ferait rouiller. Je sais c'est inquiétant sachant que je suis d'une sobriété exemplaire. Imaginez sinon...

    Bref, gardons à l'esprit la dualité de ce monde qui fait que ce qui, pour les uns, est considéré comme de la connerie n'est peut-être que de la sagesse pour les autres et vice versa.

    Bonne année du réveil à tous donc — et pour ceux qui n'auraient pas saisi la subtilité de la chose, à la fin du mois, nous entrerons dans l'année du Coq (ou du Phénix).

    Namasté,

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « L'Année du Démonzémerveille2017, à la croisée des mondes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    saby
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:38
    Allez l année s annonce bien alors.... si tu recharges .. bises et bonne année pleine de bêtises pour garder la bonne humeur .
    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:42

    De koa ? un prêche pour une délocalisation mondiale vers Cambrai ?

    OK, y'a qu'à dire que je suis même pas passé par là ...  :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :