• La vie en rose

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Scoop de dernière minute : nous sommes officiellement en 2016. Déjà ? Non, pas possible ! Si, si, je vous assure... Pff !

    Je vous épargnerai les vœux impersonnels et les formules toutes fêtes faites de rigueur parce que cette année, j'ai décidé de voir la vie en rose malgré ce déluge incessant de noirceur qui semble vouloir s'abattre sur nous. Levez vos boucliers verres, 2016 va être un grand cru. Ne laissons rien passer !

    Comme ce bon vieux Gandalf, je suis tombée dans l'abime et comme lui, je renaitrai et franchirai ce nouveau seuil, me délestant de ces hardes de grisaille pour aller mener l'ultime bataille dans mon nouvel habit de lumière. Bas les pattes moutons, zombies, transhumains, inhumains... vous ne passerez pas ! Haut les cœurs rêveurs éveillés qui désirez construire une autre réalité que cette dystopie qu'on cherche à nous imposer, ce monde est à nous !

    Je conclurai par ces quatre mots empruntés à Dumbledore, un autre célèbre magicien : « Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! »

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Le soir du Nouvel AnGaston y'a le telefon qui son »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:50

    Je t'ai suivie pour la vie en rose, j'ai levé mon verre hier soir avec du champ0my rose !!! 

    Bon sinon, je déteste la couleur rose, hum, hum ...

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:08

        Pas bu de champagne depuis deux ans et le réveillon, quésaco ? Pour le rose, il y a rose et rose. En fait les couleurs qui nous attirent changent suivant nos humeurs et états d'esprit. Je te renvoie vers cet ancien article sur la question si tu as envie de creuser :

         

        http://lapensinemutine.eklablog.com/la-psychologie-des-couleurs-a117905214

         

        Sinon je te conseille de faire ce petit test (voir l'article ci-dessus pour les conseils pour ne pas se tromper en le faisant) car il est franchement extra et très juste pour te dresser ton portrait psychologique du moment en fonction des couleurs que tu préfères et de celles que tu aimes le moins :

         

        http://www.astro.com/cgi/atxgen.cgi?nhor=3&btyp=cf&lang=f

         

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:58

    Amusant j'ai fait le test, pour ce qui est des couleurs préférées, cela correspond très bien à mon état d'esprit du moment. Pour les couleurs que je n'aime pas il y a comme un décalage, ça correspond très bien à ce que je vivais il y a quelques mois. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :