• N'approchez pas !

    Haut de page

    Bas de page

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Saviez-vous que Halloween n'était pas uniquement la fête des citrouilles mais aussi celle des araignées, des chauve-souris et des chats noirs ? C'est même le seul jour de l'année où personne ne les chasse. J'ai donc organisé une petite réception en leur honneur dans les bois près de chez moi. Le type que vous voyez-là, à l'entrée, n'est pas le videur. En fait, c'est le DJ. Il s'est un peu abimé le teint à trop fixer les flaques en forme de lune mais sinon c'est un gars très cool quand on lui fiche la paix. Et puis, il a l’œil. Grâce à lui, on a pu empêcher un chat gris qui espérait sans doute nous rouler dans la farine en s'enduisant de suie. Pas de bol, tous les invités sont tenus de montrer patte blanche. Allez, venez vite, vous êtes attendus au crépuscule...

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Projet Eklabugs : Les enjeux de la finLa chanson qui fait peur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maat64
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:00

    quel dommage que je sois si loin !!.... j'aurais adoré arriver au crépuscule....

    Vous avez un "truc" impressionnant, Ey@el, pour rebooster le moral, c'est incroyable !!..

    Merci !

    Maïté

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 14:22

        Oh la la, comme ça me touche ce que vous me dites là, vous n'avez pas idée. Je vous retourne donc le compliment smile

    2
    jack
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:15

    Zut j'ai raté une belle soirée ! Mon fichu balai n'a pas voulu démarrer ! pfff

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:00

    Merci pour l'invitation. Dommage que je l'aie vue trop tard!!!

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 15:44

        Ben oui, c'est le problème des « rêves partis », ça doit rester assez secret. Et pis avec de tels invités de marque et un DJ aussi populaire, forcément... he

        Je vous ai quand même fait un petit compte -rendu de la soirée dans le billet suivant. Ha ! Ha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :