• Notre réalité est une simulation

    Vidéo de David Icke transcrite par Ey@el

    Available in English

    Brûlez comme des esclaves,
    Tournez comme des rouages,
    Nous sommes enfermés dans des simulations.
    Les algorithmes évoluent,
    Nous éliminent, nous rendant obsolètes...

    ♫ "Algorithm", Muse (2018)

    Nous pouvons explorer la nature de la force à l'origine de cette secte mondialiste. Cette force vénérée par les satanistes de la secte mondialiste dans leurs rituels. Je me suis intéressé et j'ai rencontré tant de gens de cultures différentes à travers le monde et à ce que ces cultures, ces légendes et ces récits racontent et toujours et encore, on retrouve la description d'une force non humaine manipulant la société des hommes et qui semblerait prendre une forme reptilienne. Non seulement ça mais qui serait la force dominante tirant toutes les ficelles.

    On peut aussi creuser davantage et se dire que c'est sans importance que l'on ait affaire à quelque chose d'humain ou non, qu'il s'agisse de Reptiliens ou de Gris. Cela n'influe aucunement sur le fondement même parce que la manière dont cette forme se comporte, si vous voulez, dépend de sa perception. Ainsi ce que vous découvrez au fond du terrier est un état de perception. Et cela fait des décennies que je parle d'un virus mental. Un virus mental qui manipule la perception et contrôle la psychologie humaine.

    Plus récemment, je suis tombé sur le concept, la description d'un virus mental que les Amérindiens appellent le Wetiko — du moins la tribu des Cris. Ce que j'ai pu lire sur le Wetiko m'a fait penser que c'était exactement ce même virus dont j'avais parlé. Il s'agit d'un état de conscience incroyablement déformé et inversé, qui de fait inverse tout. Et quand on regarde le mot EVIL (le MAL en anglais), c'est en fait le mot LIVE (la VIE) à l'envers. Ce qui est très à propos parce que cette conscience Wetiko qui anime les Reptiliens et la secte mondialiste — qui anime les Gates, les Fauci et les Klaus Schwab — est une inversion de l'amour.

    En fait, ma définition du mal est l'absence d'amour. Vous retirez l'Amour et vous avez le Mal. Vous ajoutez l'Amour et le Mal disparaît. Cela peut sembler banal et simpliste, mais ça ne l'est pas. C'est très profond. La solution au Mal n'est pas davantage de mal (on devient ce que l'on combat) mais l'Amour. Et ce qui s'est passé (et qui a été systématiquement déformé à dessein) est que l'on a perdu la signification de l'Amour. Nous nous connectons à son expression humaine, celle de l'amour-attirance. Il peut être cela en partie. Il peut être une attirance physique, mais l'amour dont je parle est bien plus que cela. L'Amour est ce qui nous relie en dehors de cet asile de fous (que je qualifierais de simulation) à ce qui, en réalité, anime l'immense majorité de la conscience infinie, du potentiel infini.

    Les humains ont donc été manipulés dans une simulation de fausse réalité (pensez Matrix) qui a cherché à nous déconnecter, à nous séparer de cette immensité d'amour. Et qu'est-ce que l'Amour ? L'Amour est tout ce qui est, ce qui a été et sera jamais. L'Amour est le tout possible. L'Amour est le tout potentiel. L'Amour est ce qui dit : « Je ferai toujours ce que je sais être juste et je ne penserai pas aux conséquences. Parce que penser conséquences revient à envisager de ne pas faire ce que je sais être juste. Je fait ce que je sais être juste parce je viens de l'amour. »

    L'Amour est ce qui nous permet de nous connecter, par le biais de ce vortex du cœur, à l'au-delà hors de la prison mentale (car c'est ce qu'est cette simulation — cette matrice est une prison mentale, une prison perceptuelle). Et l'idée est de rompre cette connexion afin de nous séparer, de maintenir notre point de mire, notre source de perception et notre subconscient immédiat dans les cinq sens. Leur but est de nous isoler dans les cinq sens pour ensuite les programmer avec une version de la réalité. Ainsi cette version de la réalité (perception) devient celle qui permet à cette force contrôlante de nous contrôler à loisir car dans cet état, on n'y voit littéralement pas plus loin que le bout de son nez.

    Lorsque l'on voit comment les cinq sens décodent la réalité, ils ne peuvent percevoir que certaines fréquences appelées « formes » ou solidité. Ce n'est pas vraiment le cas, mais elles semblent agir sur les cinq sens. Seulement, entre les formes, ces derniers ne perçoivent que de l'espace vide et rien d'autres. Ainsi pour eux, tout est séparé de tout, c'est la seule manière dont ils perçoivent le monde. Alors que lorsque vous élargissez votre conscience au-delà des cinq sens, vous commencez à réaliser que tout est relié. Il n'y pas d'espace vide mais entre ce que ces derniers perçoivent comme tel, se trouve en fait la conscience telle un vaste champ de wifi connectant tout. Et nous interagissant avec. Il nous affecte et nous l'affectons à l'instar des poissons et de la faune sous-marine nageant dans l'océan. L'océan est ce qui connecte tout mais il ne veulent pas que nous réalisions que nous faisons partie d'un immense tout unifié infini dominé par l'Amour bien au-delà de la compréhension que nous en avons.

    Ils veulent que nous pensions être des individus impuissants et insignifiants, séparés de tous les autres individus, séparés de toute autre expression de la vie comme les arbres, l'air et la nature en général. Afin que nous agissions comme un vulgaire système informatique isolé alors qu'en fait, nous sommes tous reliés.

    Ils diront que personne ne peut nous voir,
    Que nous sommes isolés et tout seuls.
    Ils sont persuadés que rien ne peut nous atteindre
    Et nous tirer de cette obscurité sans fin.
    Ils ont tort...
    Ils ont tort...

    ♫ "The Void", Muse (2018)

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Couard intérieur, fasciste extérieur : les deux doivent mourirLes cinq épées de Mercure »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :