• Objets Volants Identifiés

    Article d'Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Coup de gueule supermassif à l'intention de tous les abusés de la propagande des véritables pourvoyeurs officiels de « fausses nouvelles » qui croient, notamment, toujours dur comme fer au réchauffement climatique induit par l'activité humaine et non comme conséquence majeure des opérations de géo-ingénierie consistant (entre autres) en l'épandage de produits chimiques dangereux dans l'atmosphère pour faire écran au rayonnement solaire. À tous ces agaçants perrocoqs hargneux (produits de l'hybridation de gallinacées et psittacidés), au cou hyper extensible mais à l'esprit fort rigide qui se permettent de traiter quiconque avec une élasticité inversée (cou moins long mais esprit plus souple) de « conspirationnistes paranos », vous commencez sérieusement à nous chauffer les oreilles, bande de gogos contorsionnistes et à cause de vous, les courbes de températures vont encore grimper. Sortez-vous donc la tête de cet orifice inapproprié que je ne saurais nommer et vous verrez que le thermomètre va baisser !

    Oui, je le répète encore une fois, nous voulons tous des énergies propres et renouvelables (dont le nucléaire ne fait absolument pas partie) qui existent mais sont systématiquement détruites et leurs inventeurs/découvreurs persécutés, ridiculisés et traités de charlatans de la même manière que l'on brûlait jadis les hérétiques.

    Et non, l'endoctrinement n'est pas l'apanage des religions. La science corporative (qui se garde bien d'informer le public de toute l'étendue de son réel avancement) manipule les esprits tout autant sinon plus.

    Sérieusement, ces gens sont juste abusés et ont choisi de croire ce qui les rassure. Parce qu'admettre que nos gouvernements puissent faire de telles choses et en toute logique cela ne passe vraiment pas. Sans entrer dans le débat derrière cette logique qui se tient tant que l'on reste à son niveau et avec les données dont le cerveau qui l'a formulée dispose, que savons-nous réellement des forces qui nous manipulent ? Que savons-nous vraiment de la nature même de la vie et de la mort, des dimensions, des autres formes de vie dans l'univers ? À la fois pas grand chose et infiniment plus pour peu l'on ait su trouver le chemin qui mène hors de la prison mentale dans laquelle vivent ces gens qui n'ont jamais rien connu d'autre (à leur souvenir).

    Donc si la sélection d'images ci-dessous, montrant l'intérieur des avions à chemtrails, pouvaient mettre un peu de plomb dans la cervelle de ces volatiles de basse altitude. Après tout, vu le niveau d'intox, un métal lourd en vaut bien un autre.

    Cliquer sur chaque image pour l'agrandir

    Gregg Prescott, le webmestre du site In5d.com qui les a diffusées, les a reçues via ce message privé sur Facebook :

    Salut Gregg, je suis votre site assidument et je suis très heureuse que des personnes comme vous, partageant les mêmes points de vue que moi, soient informées de ces choses en ce monde dont, depuis toute petite, j'ai connaissance. Je suis tombée sur des photos de source fiable de l'intérieur des avions utilisés pour vaporiser les chemtrails et je me suis dite que si je vous les faisais parvenir, vous pourriez contribuer à sensibiliser davantage en les publiant sur votre site. Faites-moi savoir si cela vous intéresse. Merci.

    Davantage d'images sur In5d.com.

    Sinon une information dernière minute dont je viens d'avoir connaissance. Un incident au décollage d'un avion commercial à l'aéroport international de Portland, dans l'Oregon où, sur un enregistrement audio, on peut  entendre une une contrôleuse aérienne signaler à un pilote de la compagnie Southwest : « Je ne sais pas si c'est normal parce que je n'en ai jamais vu à une si faible altitude mais on dirait que vous avez ce qui ressemble à un chemtrail sortant de votre aile gauche... ». Elle coupe la transmission avant de finir sa phrase, puis dix secondes plus tard, elle corrige en disant : « OK, vous avez une trainée de condensation [contrail] sortant de votre aile gauche ». (source)

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Affaire de cœurLe verger onirique : saisir la portée des rêves au travers du prisme de la Cabbale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février à 13:20

    " ... qui croient, notamment, toujours dur comme fer au réchauffement climatique induit par l'activité humaine et non comme conséquence majeure des opérations de géo-ingénierie consistant (entre autres) en l'épandage de produits chimiques dangereux dans l'atmosphère ... "

    Voui, bon quelque part c'est quand même une conséquence de l'activité humaine, même si l'origine en est fort différente LoL

    Cela étant, il n'est même pas sûr selon certains "autres" experts que ledit "réchauffement climatique" soit si important que d'autres sources veulent bien nous le présenter ...

      • Jeudi 16 Février à 14:30

        Attention, je n'ai pas dis que la pollution n'affectait pas la situation et je ne suis absolument pas contre la réduction des énergies carbone (bien au contraire et il me semble l'avoir bien souligné — je contribue d'ailleurs bien plus à leur réduction que beaucoup d'activistes écolo alors on ne pourra pas m'attaquer là-dessus ou alors va falloir fabriquer de fausses preuves). Cependant, il faut savoir que ce problème sert d'écran de fumée (jeu de mots qui sied bien à la situation) à la cause majeure. En fait, selon certains scientifiques (discrédités forcément), on irait même vers un refroidissement et certaines catastrophes climatiques seraient même le résultats des efforts de la géo-ingénierie pour "camoufler" cela. Ceci dit, c'est un peu extrême mais cela ne m'étonnerait pas tant que cela. Il suffit d'observer la nature et pas juste dans les régions urbaines, là où il n'y a pas d'usines ou de circulation pour voir qu'elle ne va pas bien. Maintenant le commun des mortels ne disposent pas de matériel ni de compétences scientifiques pour analyser l'air, l'eau et c'est bien pratique. Un peu comme quand on sent que son corps va mal et que le médecin vous dit que tout est normal. La géo-ingénierie est un peu à la planète ce que la chimiothérapie est au cancer : une gigantesque fraude meurtrière. Tant pis si je choque certains mais c'est la triste vérité même si je ne peux pas le prouver (et tant mieux parce que sinon  je ne vivrais pas longtemps). D'ailleurs en parlant de cancer, la géo-ingénierie et cette maladie sont plus que vraisemblablement liées (en plus de l'utilisation des pesticides, OGM et saturation d'ondes électromagnétiques).

    2
    Jeudi 16 Février à 19:51

    Eheheh, cela n'avait rien d'une attaque perso tu l'auras compris, mais d'une précision qu'il m'a semblé  de souligner à l'attention de tes lecteurs assidu(e)s, et que tu as d'ailleurs re-précisée (si besoin en était).

    En gros, continuez à vouloir prendre les gensses pour des abrutis, mais il va falloir le faire de mieux en mieux, parce que les gensses sont de mieux en mieux informés ..

    Et toc, in ze pif LoL

      • Jeudi 16 Février à 22:58

        Ah, je vais le tweeter ça à Thom Yorke, ça va l'énerver bad

    3
    Jeudi 16 Février à 20:17

    C'est vrai que je trouve que ces dernières années il y a toujours de plus en plus de traces dans le ciel et parfois bizarres. Un matin une fois le ciel était zébré de partout...

    M'enfin, ils ont quoi dans la tête ? 

      • Jeudi 16 Février à 22:59

        Si tu savais, tu refuserais de le croire et pourtant...

    4
    Vendredi 17 Février à 11:07

    Ben quoi, l'est pas heureux le Tom Pouce ? Y voudrait un bourre pif pitêtre ? LoL

    5
    Dimanche 19 Février à 11:49

    En revenant de promenade ce matin j'ai photographié le ciel !!!!! je suis en train d'écrire mon article, tu me diras si tu pense voir des chemtrails ...

      • Dimanche 19 Février à 14:06

        C'est assez facile de distinguer les chemtrails des trainées de condensation (oontrails) laissées par les avions. Les contrails ne restent pas longtemps dans le ciel alors que les chemtrails persistent et ne dissipent pas. Il y a plein de sites spécialisés qui expliquent tout en détails (une majorité en anglais), il faudrait que je retrouve un de ces articles. Au début des années 2000, j'avais traduit une analyse des composants des chemtrails, c'était terrifiant toutes ces substances hautement toxiques pour toute espèce vivante. C'est la vie biologique tout entière qui est menacée — ciblée (on se demande pourquoi ils veulent nous transformer petit à petit en robots via le transhumanisme — le problème qui mène à la solution ?

        Oui, ce sont bien des chemtrails sur ta photo : trainées longues, bien marquées et persistantes.

         

        http://thespiritscience.net/wp-content/uploads/2015/09/650e9f480b86e56c3859828dbc461f01.jpg

      • Dimanche 19 Février à 15:49

        Merci pour les infos ! La photo chemtrail vs contrail est parlante !  :(

        C'est loin d'être la première fois que je vois ça. Je vais faire plus attention. Et prendre plus souvent le ciel en photo.

    6
    Dimanche 19 Février à 15:05

    Que même que les "Chemtrails" c'est le ciel habituel de la région parisienne plus connu sous le nom "bleu Ile de France" PTDR

      • Dimanche 19 Février à 16:29

        On va bientôt pouvoir jouer à la marelle dans le ciel tellement il y a de cases.

    7
    Dimanche 19 Février à 21:36

    J'avais pensé également à "1 2 3 Soleil" ménon© , pas possible dans ce cas re PTDR

      • Lundi 20 Février à 04:18

        he EXCELLENT !

    8
    Lundi 20 Février à 19:09

    La désinformation à propos des chemtrails est alimentée — aussi — du côté "complotiste" pour faire passer les preuves réelles des épandages aériens pour des élucubrations.

    La théorie du complot est un des outils utilisés dans de nombreux domaines, pour masquer les fuites d'informations gênantes.

    Dans ce type de situation, moins on fait de bruit, mieux on s'y retrouve.
    Arrêtez de relayez des propos dont vous ignorez la crédibilité ou la véracité de la source.

    Peace les gens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :