• Perception Majuscule : Les personnages

    Vidéo et interview d'Ey@el

    Available in English

    Il y a un peu plus d'un an, je publiais mon premier documentaire-interview avec Rudy à l'occasion de son premier roman auto-édité sur Amazon (disponible en version papier et Kindle).

    Un thriller fantastique palpitant qui vous tiendra en haleine tout au long de ces 450 et quelques pages et dont le second tome est actuellement en cours d'écriture.

    Ne souhaitant pas produire une vidéo trop longue risquant de décourager le spectateur lambda, j'avais réduit à l'essentiel, mettant de côté tout ce qui touchait à l'inspiration et la génèse des personnages. Voici donc, aujourd'hui, un an après, une annexe à ce documentaire qui explore plus en profondeur cet aspect plus personnel de son œuvre littéraire qui s'adresse surtout à ceux qui ont lu le livre, qui comptent le faire, ou aux indécis qui ne savent pas trop et dont la curiosité pourrait être éveillée par ce petit rappel que j'ai eu beaucoup de plaisir à concocter.

    Des sous-titres en anglais (réalisés par mes soins et non automatiquement par un algorithme) sont également disponibles sur YouTube.

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Le bonheur est dans le chocolatLa langue secrète de l'esprit »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :