• Pharma Police

    Parodie d'Ey@el

    Available in English

    © David Dees

    Pharma Police, arrêtez ce mec
    Il ne porte pas de masque et éternue comme un pochtron
    On dirait un camée désossé

    Pharma Police, arrêtez cette nana
    Son regard qui tue me fait vraiment flipper
    Et pour nous, elle est malsaine

    Voilà ce que c'est
    Voilà ce que c'est
    Voilà ce que c'est
    Que de se frotter à nous

    Pharma Police,
    J'ai dénoncé tout ceux que je pouvais
    Mais ça ne suffit pas

    Pharma Police,
    J'ai dénoncé tout ceux que je pouvais
    Mais on est toujours sous le coup de dés de la Mort

    Voilà ce que c'est
    Voilà ce que c'est
    Voilà ce que c'est
    Que de se frotter à nous

    Pendant un instant,
    Je me suis abandonné, je me suis abandonné
    Pff, pendant un instant
    Je me suis abandonné, je me suis abandonné

     Ey@el

    NOTE : Toute ressemblance avec les paroles de "Karma Police" de Radiohead est purement intentionnelle.

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Projet Eklabugs : Mythe de toujours et fable au goût du jourÊtes-vous sûrs de vouloir annuler 2020 ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :