• Pourquoi les psychopathes essaient de nous diviser

    Article de Paul Lenda traduit par Ey@el

    Available in English

    Il suffit de jeter un œil au monde qui nous entoure pour constater qu'un gigantesque bouleversement et une division semblent être en train de s'y produire. Il faut être soit pour ceci soit contre cela au risque d'être considéré comme quelqu'un d'exécrable qui mérite d'être sanctionné d'une manière ou d'une autre. Cette instabilité et ce déséquilibre au sein de la psyché personnelle et collective n'ont rien de fortuit. En fait, cela fait des siècles que ces éléments sont délibérément suscités et de manière récurrente. Tout ceci est orchestré dans le but de nous diviser par les psychopathes aux postes de pouvoir et d'influence.

    Même s'il devient de plus en plus difficile pour eux de procéder ainsi sur le long terme, il est clair que leurs tactiques sont toujours efficaces. Et pour cesser de consentir à cette séparation en participant à leur jeu de division pour mieux régner, il nous faut d'abord comprendre comment fonctionne l'esprit d'un psychopathe.

    Comprendre comment fonctionne l'esprit d'un psychopathe

    N'oublions pas que les psychopathes ne constituent qu'environ 1% de l'ensemble de la population. Ils sont attirés par les positions de pouvoir où ils peuvent exercer leur comportement de service à soi sans se soucier des répercussions. Plus ils se situent à un niveau élevé de l'organisation du pouvoir en 3D sur cette planète, moins ils ont à assumer les conséquences de leurs actes. Cela devient un jeu pour voir jusqu'où ils pourront étendre leur pouvoir, leur contrôle et leur influence.

    Arrivé à un certain point, l'argent et les choses matérielles ne sont pas si excitants. À l'inverse de la plupart des humains, ils n'éprouvent aucune empathie et il leur est difficile de ressentir quoi que ce soit. C'est pourquoi ils adoptent des comportements à risque et sont accros à l'adrénaline. Rien ne stimule autant leur production d'adrénaline que de créer des scénarios engendrant un grand chaos, des pandémies et de la souffrance. Plus les gens souffrent, éprouvent de la colère, ont peur ou sont déprimés, plus ils sont contents.

    Rappelez-vous que les psychopathes exploiteront toujours toute situation à leur avantage pour en tirer profit et servir leurs propres intérêts. Dès que nous saisirons leur modus operandi, nous cesserons de consentir tacitement à leur cycle d'Ordo ab Chao. Et leur stratégie insidieuse de division pour mieux régner ne fonctionnera plus sur la collectivité éveillée.

    Aujourd'hui, certains se laissent récupérer par ces mêmes forces malveillantes auxquelles ils croient s'opposer. Êtes-vous certains de ne pas vous faire manipuler ?

    Ensemble nous prospérons, divisés nous souffrons

    D'un point de vue plus élevé, toute limite est illusoire. Ceci est particulièrement vrai pour ce qui est des barrières perçues entre les personnes qui font toutes partie du même champ de conscience interconnecté de l'humanité. Nul ne peut sincèrement prétendre être séparé de nous tous ou ne pas être affecté ou influencé par nous. Nous sommes tous des nœuds de conscience individués, séparés en surface mais intimement liés en profondeur.

    Les psychopathes qui se se retrouvent dans des positions de pouvoir et de contrôle veulent nous maintenir dans une division artificielle. Ils ont tout intérêt à se que nous soyons occupés à nous faire la guerre pour détourner notre attention et faire diversion. Ils sont vraiment terrifiés que nous prenions collectivement conscience du pouvoir qu'ils ont. Ils redoutent le jour où nous nous réveillerons et réaliserons qu'ils sont les instigateurs des situations qui nous font nous craindre les uns les autres et être en colère les uns contre les autres. Ils ne nous dominent que parce que nous les laissons nous contrôler en croyant ce qu'ils nous disent.

    Appliquons-nous à dissoudre les frontières artificielles qui nous divisent. Sans quoi, nous serons désorientés, divisés et contrôlés. Nos perceptions seront faussées et ne seront pas en phase avec la vérité. Méfiez-vous de tous les mèmes culturels ou du Wetiko, ce virus de l'esprit qui (selon les Amérindiens — N.d.T.) justifie l'atteinte intentionnelle à autrui, que ce soit de manière physique, émotionnelle, financière ou autre et qu'il faut jeter à la poubelle de notre conscience primitive. Méfiez-vous de toute idéologie qui fait passer un groupe de personnes en particulier au-dessus ou en dessous des autres, les séparant ainsi du reste de notre famille humaine.

    Nous sommes tous dans le même bateau et les autres reflets de nous-mêmes ne sont pas l'ennemi.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « La Puissance de directionLa Marque des Ténèbres »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :