• Seul

    Texte de Big Country traduit par Ey@el

    Available in English

    Alone

    Le soleil de midi était cendre et pourpre
    Du moins, il n'était pas bleu.
    Je veux qu'il soit comme moi
    Et ce que je fais
    Car j'ai été un navigateur
    Perdu et esseulé sur ton océan,
    Échoué pour m'être fié aux signaux
    Que tu m'envoyais.

    Les rues sont pleines de visages sans âme,
    Il n'y a rien de nouveau ici.
    C'est la même chose partout ailleurs
    Où je suis allé.
    J'ai été le premier à traverser l'océan
    Et le dernier à parcourir la terre ferme.
    J'ai quitté la mine d'argent,
    Les poches pleines de sable.

    Seul dans ma tête,
    Seul dans ma chambre,
    Je me sens seul dans ma tête,
    Seul dans mon tout petit monde.

    Ce n'est pas ma vie qu'il y a sur ces photos
    Que tu as jetées
    Car j'ai toujours été quelqu'un d'autre.
    Et toujours à mille lieues
    À arpenter les endroits les plus sombres
    Où se termine la mission,
    En attente que la terre s'ouvre
    Sous mes pieds.

    Seul dans ma tête,
    Seul dans ma chambre,
    Je me sens seul dans ma tête,
    Seul dans mon tout petit monde.

    Seul dans ma tête,
    Seul dans ma chambre,
    Je me sens seul dans ma tête,
    Seul dans mon tout petit monde.

    © Stuart Adamson, 1993

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (5)Lulumineuse fait le point sur les épreuves que nous traversons actuellement (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :