• Terraformation : extra-terrestre ou humaine, elle est bien là

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    C'est aussi sinistre qu'on peut l'imaginer mais c'est bien là sous nos yeux : à l'évidence, notre planète est assiégée. N'importe qui, même à moitié éveillé, peut se rendre compte que le monde actuel court sans raison à la catastrophe. Nos ressources sont abondantes et la vaste majorité des individus sur Terre sont des gens aimants dotés d'un sens éthique et de bonnes intentions.

    Toutefois, ceux en charge du pouvoir exécutif et économique apparaissent clairement comme des psychopathes à chercher sans cesse de nouveaux moyens pour utiliser et abuser l'humanité et son merveilleux habitat qu'est la Terre.

    Ce ne sont pas les exemples qui manquent sur les plans politique, économique, social et environnemental. Il s'avère que nous avons littéralement été envahis par quelque chose d'étranger à notre monde et que nous nous faisons en permanence abuser, diviser et détruire.

    Voyons un peu ce cauchemar nucléaire auquel personne ne prête attention.

    Les radiations nucléaires ne sont officiellement pas un problème ! Peu importe les doses de rayonnements mortifères en provenance de « Fukus-up-shima » (littéralement « nique-nous tous, scintillement ») que reçoit quand même l'humanité sur cette planète de malades.

    Qu'il s'agisse de décennies d'essais nucléaires, des retombées de Fukushima, des points de contrôle de la TSA, des cabinets médicaux, des aliments irradiés, de l'uranium appauvri utilisé pour les armes de guerre, des composants industriels ou autres, des fuites de réacteurs nucléaires... tout cela est pathétique.

    Et c'est sans parler des rayonnements électromagnétiques qui grillent littéralement quiconque à proximité des antennes, des tours de transmission ou avec leur téléphone portable à l'oreille, des compteurs intelligents et par-dessus tout, de la vie dans un brouillard de pollution électromagnétique généré par un quadrillage de lignes à haute tension et d'ondes wifi.

    Et ce n'est que ce que nous savons.

    Cela n'inclut pas les chemtrails et toutes ces autres « expérimentations » démentielles de géo-ingénierie, la gestion des méga-catastrophes pétrolières et la contamination de notre eau potable par les forages pétroliers et autres biais, sans parler oublier toutes ces guerres insensées de par le monde, etc.

    C'est complétement dingue et délibéré.

    Pourquoi font-ils cela ?

    Pour réduire la population ? Pour altérer notre constitution génétique ? Pour engendrer une race humaine mutante qui ne puisse effectuer que des tâches subalternes pour satisfaire une race supérieure immunisée ou protégée de ces effets sur une planète délibérément transformée ?

    Oui, je sais, c'est vraiment flippant. Mais c'est tout à fait plausible.

    La dépopulation fait partie du langage courant des Élites. Nous sommes un fléau qu'ils attendent le bon moment pour exterminer. C'est tout. Et ceux qui seront « autorisés » ou conçus pour survivre seront censés les servir de leur plein gré et avec plaisir.

    L'ultime consentement sera l'acceptation de la puce. La dernière étape qui réduira la liberté à néant pour tous ceux qui y succomberont.

    Comment est-ce POSSIBLE ?

    Pour ma part, je veux croire comment de telles choses pourraient être vraies et non comment cela est IMPOSSIBLE. Pour ce qui est de l'étrange, nul besoin d'aller chercher plus loin que notre monde actuel.

    Il suffit de se pencher davantage sur ce que nous avons sous les yeux.

    La terraformation ne concerne plus les autres mondes uniquement.

    La terraformation et le programme de dépopulation

    C'est l'essence même de la plupart de ce que nous voyons aujourd'hui au niveau international. Cette transformation est en préparation depuis des siècles où les Contrôleurs droguent, modifient et procèdent à l'abattage sélectif du troupeau pour en rester maîtres dans leur tentative de créer cette parfaite utopie « éclairée » dont nous serions les esclaves.

    Nous assistons désormais à une toute nouvelle phase bien au-delà de ce qu'Orwell avait imaginé dans leur guerre pour transformer et contrôler l'humanité et son environnement.

    Si vous suivez les tendances et mèmes sociaux apparus au cours de ces dernières années, vous constaterez qu'un modèle accéléré est en train de se déployer. Non contents de pulvériser, aux quatre coins du monde, des substances chimiques dans le ciel pour créer une brume métallique constante qui bloque le soleil et empoisonne les populations, les plantes, les animaux, l'eau et le sol des générations à venir, on modifie également génétiquement notre chaine alimentaire avec une telle insouciance cautionnée par l'état qu'il y a de quoi en avoir le tournis.

    Et pour couronner le tout, en sus des adjonctions de plus en plus massives de toxines chimiques à ce que nous mangeons et buvons, on nous administre des vaccins et des médicaments pour d'altérer encore davantage nos constitutions naturelles et nos comportements. Les médias et la science nous incitent à « adopter » les nouvelles évolutions technologiques en croissance ultra-rapide pour en arriver littéralement à accepter des puces dans nos corps à des fins de contrôle économique et social. En y regardant bien, vous noterez cette propagande offensive nous encourageant au « transhumanisme », un concept largement mis en avant par l'industrie musicale et Hollywood.

    Mais pourquoi ?

    Cette bataille pour la la Terre et l'apparente préparation des plans et desseins occultes de puissances secrètes durent depuis plusieurs millénaires. Examinons d'un peu plus près quelques-uns des aspects de cette lutte pour la domination à laquelle se livrent des générations de gens de pouvoir.

    Une guerre terrestre ? Oui, leur objectif est bien la domination mondiale.

    Au bout de milliers d'années de planification, de manipulation et d'ingénierie sociale diabolique, il est clair que les élites Illuminati et leurs pantins cherchent à asservir tous les peuples de la Terre. Comme nous le savons, la véritable histoire a été enterrée, déformée et réécrite non seulement par les vainqueurs mais également par les Contrôleurs qui, dans l'ombre, n'ont à ce jour cessé de jouer sur les deux tableaux.

    Toutefois, un sursaut grandissant est en train de secouer notre planète avec pour conséquence, depuis quelque temps maintenant l'éclatement au grand jour de faits essentiels. Leurs plans et méthodes autrefois secrets (ou occultes) se voient exposés aux yeux de tous.

    On appelle cela « l'éveil ». Et c'est ce qu'ils redoutent.

    Le contrôle psycho-social : la dialectique hégélienne des Illuminati

    Il est important de comprendre comment ils peuvent assujettir des nations et des populations entières. C'est à l'évidence un vaste thème aux fins duquel ils ont recourt à de nombreuses méthodes dont la peur, l'intimidation, les mensonges inventés de toutes pièces, les hypothèses bidons voire même la sorcellerie et les techniques de contrôle mental au sens propre en plus de leurs drogues et technologies pour modifier les aliments.

    Nous assistons, impuissants, à l'ascension et la chute des gouvernements, à la manipulation des marchés au profit de ces mêmes Illuminati, requins de la finance cupides et au broyage de la société par un matraquage incessant de chaos hédoniste abrutissant diffusé par les médias.

    Le pousser-tirer ou le stress perpétuel de la dissonance cognitive

    • On condamne la violence, le sexe et la rébellion tout en les promouvant et les popularisant avec force.
    • Au nom de la prétendue liberté, on enchaine des populations entières aux restrictions du politiquement correct et des préoccupations « sécuritaires » bidons qu'elles s'empressent d'accepter face aux risques de menaces extérieures bidons telles que le « terrorisme ».
    • Des supposés représentants politiques font des promesses à l'emporte-pièce et font habituellement tout le contraire.
    • Les religions manipulent et influencent manifestement des masses innombrables de personnes volontairement fragilisées et soumises à une hiérarchie autoritaire les intimant à aimer un dieu qui les enverra en enfer s'ils sortent du droit chemin.
    • On condamne la maltraitance infantile quand on la sait monnaie courante et impunie au sein des élites et des ordres religieux.
    • Etc.

    Bienvenue en Dystopie

    Quiconque un tant soi peu attentif pourra constater que nous sommes assaillis de toutes parts. Et c'est volontaire... afin de nous mener là où ils veulent via ce qu'on appelle la dialectique hégélienne que David Icke explique en termes simples et concrets sous la forme de Problème-Réaction-Solution.

    Autre exemple : notre environnement fait l'objet d'attaques délibérées alors même qu'ils prétendent s'engager à le préserver.

    Il suffit d'observer l'empoisonnement intentionnel de notre atmosphère par les chemtrails, les polluants et le recours inutile aux carburants fossiles tandis que les élites hypocrites chasseuses de gros gibier du Sierra Club (association américaine écologiste — N.d.T.) nous condamnent parce que nous roulons en voiture ou  exhalons du CO2. Dites-moi que ce n'est pas de la pure folie.

    Vient ensuite la médication de notre eau potable par adjonction de fluor, de chlore, de métaux et autres additifs tout en dénonçant ceux qui contestent le bien fondé divin du gouvernement pour s'adonner à de telles pratiques.

    Voyez les restrictions imposées aux remèdes et suppléments naturels tandis qu'on fait la promotion de médicaments dangereux engrangeant des milliards de dollars.

    Et le plus horrible revient sans doute à la modification génétique des aliments que nous ingérons pour nous nourrir — tout en proscrivant dans un même temps la culture chez soi, les graines et les petites fermes ! Difficile à digérer consciemment si vous me passez l'expression...

    Et eux, bien sûr, ont des fermes spéciales qui ne font pousser que de la nourriture bio rien que pour eux.

    En vérité

    Mais il n'est pas inévitable qu'il en soit ainsi. La situation du monde est catastrophique parce que c'est ce que veulent les manipulateurs.

    Si les habitants légitimes de la Terre s'en remettaient aux lois naturelles et conscientes de la conception universelles, nous ne manquerions ni de nourriture, d'énergie libre, de discours publics rationnels et empathiques, d'échanges agréables ou de perception consciente intuitive où nous nous alignerions naturellement sur l'énergie en accord avec ces lois... un peu comme la limaille de fer se positionne et se recharge sous l'effet de l'énergie magnétique naturelle.

    Mais pour les Contrôleurs ou « pouvoirs en place » le cauchemar absolu serait que nous recouvrerions notre pouvoir et qu'ils se retrouveraient sur la touche, sans plus aucune possibilité de littéralement pomper notre énergie et notre force vitale tels les vampires qu'ils sont.

    Qui se cache donc derrière les Illuminati ? Quel est leur plan ?

    Pendant longtemps, des chercheurs ont creusé, pisté, effectué des recoupements, spéculé, formulé. La vérité dispose d'un pouvoir et d'une valeur intrinsèques bien plus efficaces que cette sorcellerie qui s'y oppose en essayant d'usurper tout à son avantage.

    Et la vérité est en chemin !

    Qu'il s'agisse d'une race extraterrestre de transdimensionaux ou de pervers sataniques sous possession démoniaque exerçant la volonté de leurs maitres reste de l'ordre du possible. Ce pourrait même être les deux. Mais plutôt que de vous orienter vers un faux choix, pourquoi ne pas vous faire votre propre idée ?

    Importantes questions

    Y a-t-il réellement un complot ou un agenda secret d'entités puissantes ou bien ne s'agit-il que de coïncidences et de convergence de l'évolution essentiellement accidentelle et aléatoire d'influences et d'évènements ? Des gens de pouvoir se réuniraient-ils pour planifier ou « fomenter » un programme élitiste égocentrique d'un concept utopique qui ne serait pas du goût des habitants de ce monde ? Se pourrait-il qu'ils agissent, en grande partie, sous l'influence et le contrôle de puissants extraterrestres, d'entités transdimentionnelles ou spirituelles  qui tenteraient de réaliser un plan ésotérique pour s'établir ici comme chez eux?

    Hé, on ne sait jamais ! Mais l'histoire ancienne de diverses cultures répète souvent le même récit d'une invasion primordiale de la Terre par une autre espèce qui se serait croisée avec les premiers hominidés pour engendrer ce que l'on appelle aujourd'hui les homo sapiens. Comment allez-vous digérez cela ? Avec les mythes religieux, encore une fois, pour vous tenir à distance via toute cette comédie hiérarchique ?

    Il est temps d'être conscients. Si nous pensons réellement n'être que conscience et parties essentielles de l'univers infini, sans doute ferions-nous mieux de commencer par écouter nos cœurs, de remettre en question la version officielle et d'effectuer de sérieuses recherches.

    Parce que nous sommes assiégés.

    Conclusion

    La Terre et l'humanité sont clairement en train de subir une transformation qui n'a rien d'accidentel et indubitablement sans notre consentement sauf par ignorance. En effet, en sachant que ceux qui dirigent le monde ont un plan — et il serait insensé de ne pas croire — il nous incombe de découvrir de quoi il en retourne et de jouer notre rôle en l'exposant et d'y mettre un terme en refusant de nous conformer et en contribuant énergiquement à l'éveil.

    La métamorphose de la Terre en tout autre chose que ce qu'elle est naturellement ne se fait pas petit à petit mais très rapidement. Le dessein est apparemment que ceux qui survivront à ces manipulations serviront à épauler ces contrôleurs transdimensionnels machiavéliques qui pourront parfaitement subsister dans l'atmosphère qu'ils sont en train de créer. En fait, cela conviendra probablement mieux à leur forme de vie que ce n'est le cas actuellement avec la planète dans son état naturel.

    Un scénario tout droit sorti de la science-fiction ?

    En fait, tout ceci n'est pas très éloigné de nombreux enseignements religieux. Le problème est qu'il existe des religions manipulées qui maintiennent les masses focalisées sur un petit élément détaché du contexte et qui reposent entièrement sur une hiérarchie autoproclamée afin d'attendre que la cavalerie vole à leur secours. S'il y a clairement une part de vérité imprégnée dans ces doctrines, les paradigmes n'en demeurent pas moins extrêmement contrôlés, limitatifs et déresponsabilisants.

    Et pendant ce temps, les Contrôleurs s'en tirent à bon compte.

    Peu importe le point de vue adopté, l'humanité est assiégée et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour cela. Plus les gens s'éveilleront à ce complot haineux (ou ce que vous voudrez) et prendront les mesures conscientes adéquates, moins ils disposeront de moyens pour le mettre à exécution.

    Et à mesure que point de transition vibratoire vers une infiniment plus grande perception consciente, tel le lever du soleil après une nuit noire, à coup sûr les ombres des ténèbres prendront le large.

    D'ici là, nous aurons besoin d'allumer un maximum de torches !

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Non-viableComment les paroles des musiques populaires entretiennent la bêtise du public américain »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars à 13:47

    Je me disais bien que plus ça allait, plus je trouvais une "drôle" de tête à ma Môman et à ma soeurette PTDR

    2
    saby
    Dimanche 12 Mars à 08:22
    Tout lu .... de bon matin ... ben pinaise on est dans la meuh mais c est pas nouveau . Bon j ai le moral sapé maintenant .... vais me faire un café et me promener sous la pluie tampis . Bon dimanche quand même . Réfléchis pas trop aujourd hui va repos .....demain si tu veux la semaine et la vie pourrie continue ... bisous dame philosophe
      • Dimanche 12 Mars à 16:23

        Mais non, on allume nos torches et la lumière va faire comme quand le jour passe à travers la membrane des paupières et on va réveiller tout le monde. Fin du cauchemar. :)

    3
    Mardi 14 Mars à 19:50

    J'aime particulièrement le chapitre : " Le pousser-tirer ou le stress perpétuel de la dissonance cognitive ". je pense que c'est exactement ce problème qui nous maintient dans une situation bancale où l'on n'ose pas vraiment réagir alors que lorsque l'on réfléchit juste un peu on devrait depuis longtemps avoir pris les torches et  avoir réveillé tout le monde. 

      • Mardi 14 Mars à 23:11

        C'est sans doute parce que la dissonance cognitive est sur quoi notre société est fondée. Quand on a bien compris le principe, c'est facile de le voir à tous les niveaux. La logique et le bon sens sont totalement exclus de la dialectique hégélienne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :