• Êtes-vous prêts à avaler la micropuce comestible de Google ?

    Haut de page

    Bas de page

    Vidéo/transcription de Paul Joseph Watson traduite par Ey@el

    Available in English

    Gogol, c'est comme le SIDA : un syndrome sournois non pas causé par un rétro-virus transmissible incertain mais par une pléiade de mesures toutes plus insidieuses les unes que les autres, visant à nous transformer en machines biologiques sans âmes et à des fins encore plus sombres que les moyens mis en œuvre pour y parvenir. Pour un peu, cela m'évoquerait À la croisée des mondes,1 la trilogie de Philip Pullman dans laquelle les pouvoirs en place (une dictature religieuse appelée Magisterium) se livrent à des expériences scientifiques dans le but de séparer les êtres de leur âmes incarnées sous formes d'animaux ou « dæmons » au moment même où d'autres découvrent l'existence d'univers parallèles et de la matière sombre (un fait d'actualité qui fera prochainement l'objet d'un billet). Aux dernières nouvelles, en plus d'avoir le quasi-monopole de toute l'activité sur la toile et les crétin-phones, le géant ricain, qui travaille activement à l'élaboration d'une machine à la Minority Report avec Necrosoft (Far Out) — et voudrait installer des micros dans votre plafond ainsi que des puces dans votre cerveau pour faciliter vos recherches (voir Articles connexes) — se charge désormais d'appâter les geeks et autres rebelles dociles avec ses fameuses lunettes pour écouter de la musique et ses mouchards baptisés « applications » (ça sonne plus branché et moins collabo) afin de vous pister partout dans le monde sur une Gogol Carte comme si leurs photos satellites Gogol Terre qui ne traversent pas encore les murs (mais cela ne saurait tarder) ne suffisaient pas amplement au malheur de ceux qui aspirent encore à « vivre, respirer et faire partie de la race... humaine » (dixit Thom Yorke). Sans oublier les fameux drones qui vont bientôt venir nous filmer jusqu'aux sombres recoins de « la cabane au fond du jardin » (dixit un quidam méconnu qui se reconnaitra) et retransmettront l'événement en direct et en simultané sur J'entube et Fesses de Bouc. Finalement la science-fiction est une grosse arnaque : il n'y a pas la moindre fiction là-dedans. C'est proprement scandaleux !

    Ey@el

    Ancienne directrice de la DARPA2 siégeant actuellement au conseil exécutif de Google, Regina Dugan fait la promotion d'une « puce d'identification » comestible et d'un tatouage électronique capable de lire vos pensées. Non, il ne s'agit pas du scénario d'un film sur une dictature scientifique futuriste mais du dernier truc cool à la mode !

    Dugan, qui est à la tête des technologies de pointe chez Motorola (propriété de Google), a confié au public présent à la conférence All Things D113 que sa société travaillait à l'élaboration d'une micropuce placée à l'intérieur d'une pilule que les utilisateurs devraient avaler quotidiennement pour obtenir ce « super-pouvoir » qui permettra à leur corps de servir de système d'authentification biologique pour les téléphones portables, les voitures, les portes et d'autres appareils.

    « Cette pilule contient une petite puce à l'intérieur avec un interrupteur », explique-t-elle. « Elle dispose également de l'équivalent d'une batterie de pomme de terre4 à l'envers. Lorsque vous l'avalez, les acides dans votre estomac jouent le rôle des électrolytes qui permettent de l'alimenter. Le commutateur s'allume et s'éteint, créant un signal ECG5 de 18 bits dans votre corps tout entier qui devient ainsi votre marque d'identification. »

    Elle ajoute que la puce a déjà été approuvée par le FDA6 et qu'elle pourrait être ingérée trente fois par jour pendant toute une vie sans affecter la santé, ce qui a de quoi laisser dubitatif.

    Seriez-vous prêts à avaler la micropuce de Google tous les jours juste pour avoir accès à votre téléphone portable ?

    Les défenseurs du droit à la vie privée en grinceront des dents à la seule perspective surtout compte tenu de l'ancien rôle de Dugan à la tête de la DARPA, cette agence du Pentagone que beaucoup considèrent comme le sommet de la pyramide de la technocratie Big Brother.

    Effectivement, lorsque l'animateur, Walt Mossberg, lui a lancé : « Google connait-il désormais tous mes agissements et toutes mes allées et venues parce que soyons réalistes... vous leur appartenez », elle lui répondu en riant qu'il devrait se contenter d'avaler la pilule.

    En plus d'une micropuce comestible, Motorola travaille également à un tatouage électronique inusable qui pourrait aussi lire les pensées de l'utilisateur en détectant les paroles non exprimées dans sa gorge.

    « On sait depuis des décennies que lorsque vous vous parlez à vous-mêmes par le biais de votre voix intérieure, votre cerveau envoie quand même des rafales de pics neuraux à votre appareil vocal exactement comme lorsque vous le faites à voix haute », explique John Hewitt, le représentant d'Extreme Tech, en faisant remarquer que ce système pourrait également permettre à cette commande vocale déguisée de détecter le stress et les émotions (parce que Big Brother se préoccupe de ce que vous ressentez).

    Au cours de la conférence D11, Dugan a prédit que s'ils arrivaient à fabriquer des tatouages électroniques attrayants à l'aide de différents designs artistiques, les jeunes voudraient se les faire greffer sur la peau « rien que pour faire chier leurs parents ».7

    La micropuce comestible et le tatouage électronique inusable illustrent parfaitement la manière dont on s'efforce de faire paraitre « branché » le transhumanisme afin de convaincre la génération à venir de sacrifier l'intégralité de ce qui lui reste de vie privée au nom d'une rébellion factice (qui relève en fait du conformisme culturel) et de la commodité.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes et références

    1. ^ À la croisée des mondes (His Darkest Materials) de Philip Pullman paru en trois tomes entre 1995 et 2000.
    2. ^ La DARPA (agence pour les projets de recherche avancée de défense) est une organisation du ministère de la défense américain chargée de la recherche et du développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire. La DARPA ne fait pratiquement rien elle-même. Elle sous-traite les recherches et développements à des contractants multiples. Les laboratoires universitaires et les entreprises en bénéficiant s’engagent à une certaine confidentialité, mais selon des termes précisés dans chacun des contrats, ils sont autorisés à en tirer des applications civiles.
    3. ^ Conférence du tout-numérique à propos de toutes les technologies de pointe se tenant chaque année aux États-Unis.
    4. ^ Production d’électricité avec des batteries de pomme de terre.
    5. ^ Électrocardiogramme.
    6. ^ Le FDA (administration des denrées alimentaires et des médicaments) est l'organisme chargé, entre autres, d'autoriser la commercialisation des médicaments sur le territoire américain. Les liens entre des firmes pharmaceutiques, les milieux financiers et le gouvernement américain ont permis d'autoriser des aliments, vaccins ou médicaments dangereux (ou inutiles), ou d'interdire des médicaments, appareils ou thérapies concurrentes des thérapies autorisées.
    7. ^ La traduction est fidèle aux termes employés comme on peut l'entendre sur cette vidéo. Comme quoi le caca, c'est toujours branché !

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « La tête et le vaseReminderFox »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zwyn
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:58

    Effarant , tout comme j'entendais la semaine dernière une jeune maman dire que ce serait une très bonne chose que sa fille se fasse micro-pucé et quasi impossible à raisonner !!

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 00:09

    Tu as sûrement dû mal entendre: la maman devait vouloir que sa fifille se fasse micro dépuceler ...

    [désolé - Denisot©™®]

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:55

    ABOMINATION - En attendant, ils vont arriver à nous "pucer", ça fera comme pour leurs saletés de vaccins... Ils me zigouilleront, pour moi c'est NIET !

    Comment puis je mettre une photo  importante avec ce message ? Oh toi la reine de la Pensine ?  

    le temps de taper ceci , j'envoie, et l'idiot dans le blog me dit cession expirée veuillez recommencer... Je ne supporte plus ces ordis !

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:36

    Ils ne comprendront jamais les lois de la dualité. Chaque fois qu'ils inventent une nouvelle abomination, ils créent aussi son opposé. La lutte sera sans fin sauf si on transcende toute cette "shite"en élevant nos vibrations et en sortant ainsi du piège de la dualité.

    Désolée, on ne peut pas mettre de photos dans les commentaires ni de pub. C'est réservé aux commentaires sur les articles. Tu peux m'envoyer la photo par mail si tu veux.

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:20

    C'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils inventent, sérieux !! Je savais déjà tout ça mais ça encore jamais entendu, mais en tout cas pour moi pas la peine, je fais déjà plus leur vaccin anti grippe après ce que j'avais lu sur internet, ça m'a suffit. Merci encore pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :