• Il n'y a rien de plus réconfortant aujourd'hui que de voir Bill Gates se faire démolir sur Twitter

    Article de Vic Bishop traduit par Ey@el

    Available in English

    © David Dees

    Ces temps-ci, Bill Gates est dans son élément : il passe sur toutes les chaînes grand public pour faire part à tout le monde de sa solution pour sauver le monde du Coronavirus.

    Laquelle repose sur une étroite collaboration avec les laboratoires pharmaceutiques pour inventer et produire des milliards de doses de vaccin contre le Covid-19 puis de se servir de l'OMS et des gouvernements pour restreindre les libertés individuelles dans le monde entier jusqu'à ce que les gens se fassent vacciner. Oh, et après, traquer le moindre mouvement et la situation vaccinale de chacun par le biais de la surveillance des téléphones portables, du suivi des contacts et de certificats numériques attestant de son immunité.

    Dans cet article (en anglais), il raconte comment les grands rassemblements ne seront plus autorisés tant que vous ne serez pas tous vaccinés.

    Il y a sans doute des moutons qui veulent voir en Bill Gates un sauveur mais cela fait des décennies que de soi-disant « théoriciens du complot » mettent la planète en garde contre le fait que ce dernier se positionne depuis longtemps comme celui qui fournira un vaccin pandémique qui deviendra une obligation sécuritaire pour tous ceux qui voudront voyager, conduire, travailler, faire du commerce, se rendre dans des lieux de cultes, se rencontrer ou aller à l'école.

    Mais il n'a été élu par personne pour prendre la situation en charge.

    Il n'est ni politicien ni médecin, ni virologue, ni épidémiologiste, ni scientifique, ni même populiste. En fait, cela fait des années qu'il est connu pour ses discours sur la nécessité de réduire la population mondiale par le biais de programmes de vaccination pour enrayer la croissance démographique.

    Gates est avant tout un homme d'affaires et il a beau avoir réussi à se faire passer auprès du public pour un philanthrope, le duo affaires et philanthropie engendre un conflit d'intérêt gênant.

    Tellement embarrassant en réalité qu'il s'affiche sur le visage de Melinda Gates lors d'un récent entretien sur CNN où elle bute sur ses propres paroles en tentant d'éviter de reconnaître que les vaccins représentent un MARCHÉ. Quand on l'interroge sur la promesse d'un vaccin sur les huit déjà en cours de production, elle répond :

    Je dirais que ça se présente très bien. Nous ne l'aurions pas soumis à des tests précliniques si ça n'avait pas été le cas, mais vous savez, pour être honnête, depuis que nous nous sommes lancés avant dans ce... ce... heu, marché des vaccins, il faut avoir beaucoup de candidats...

    Nous sommes censés être dans un monde libre, alors si vous voulez un vaccin sponsorisé par Gates, c'est très bien, allez-y. Allez voir votre médecin et dépensez votre argent pour l'avoir.

    Pourtant, il semblerait que BEAUCOUP de monde ne soient PAS intéressée et aux quatre coins de la planète, Gates se fait descendre en flammes à ce sujet sur sa page Twitter. Honnêtement, c'est une des manifestations de solidarité et de résistance les plus réjouissantes que j'ai pu voir au cours de cette période difficile.

    Sur la propre page Twitter de Gates donc, quasiment chacun de ses tweets est inondé de commentaires de personnes qui l'interpellent à propos des dégâts occasionnés par ses programmes de vaccination et revendiquent leur droit de refuser tout vaccin sur le point d'être mis en place pour cette maladie. Voici un exemple type :

    En cette journée mondiale de la santé (et chaque jour) je voudrais remercier tous les soignants héroïques pour leurs sacrifices et pour nous maintenir en sécurité.

     

    Parmi certains commentaires bien sentis, il y a celui de personnes de la République démocratique du Congo qui ne veulent pas servir de cobayes au essais vaccinaux contre le Covid-19 en Afrique :

    Va te faire foutre.

     

    Et celui-ci qui nous rappelle les liens étroits entre Gates et l'immunologiste Anthony Fauci. Conflit d'intérêt vous dites ?

    Cette image devrait vous déranger. Si ce n'est pas le cas, vous feriez bien de vous réveiller.

     

    Quelqu'un d'autre a posté une photo de Gates avec Jeffrey Epstein, pédophile et trafiquant sexuel notoire :

    Bill ne peut pas enrayer un virus informatique et n'a jamais été élu pour jouer un rôle dans la santé publique.

    Donald J. Trump : L'OMS a vraiment été nul. Pour une raison quelconque, financé en grande partie par les États-Unis et pourtant très centré sur la Chine. Nous allons regarder ça de plus près. Heureusement, j'ai rejeté dès le début leur conseil de maintenir nos frontières ouvertes aux Chinois. Pourquoi nous ont-ils si mal conseillés ?

     

    Et puis il y a ces mèmes :

    Envie de jouer au plus malin. Vais peut-être investir dans un virus, aider les Chinois à le disséminer et confiner la planète jusqu'à ce qu'ils m'achètent le vaccin que j'aurai fabriqué avec un implant pour les suivre à la trace et instaurer mon gouvernement mondial unique un peu plus tard. Jnsp...

     

    Une déclaration d'indépendance médicale :

    ON NE CONSENT PAS! On sait ce que tu mijotes, Bill.

     

    Et ainsi de suite. Alors, si vous êtes en quête de signes d'espoir en ce moment, prenez quelques minutes pour voir les impressions des gens à ce sujet.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    « Le changement climatiqueLa science confirme que le nerf vague est la clé du bien-être »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :