• Ils tombent comme des mouches

    Texte de Fat Robot traduit par Ey@el

    Available in English

    Vous ne l'enterrerez pas, vous ne l'étoufferez pas, vous ne l'assassinerez pas... » chantaient Muse en 2007. Qui ça quoi ? La Vérité ? La race humaine ? Aujourd'hui les cartes sont tellement brouillées qu'on ne sait plus distinguer les collabos des infiltrés ou des simples opportunistes. Quand parmi ces complices condescendants, certains font tragiquement l'objet de menaces de mort sur leurs êtres chers, d'autres se contentent de succomber au syndrome de l'androïde paranoïaque comme dans la chanson de Radiohead : « Quand je serai roi, vous serez les premiers fusillés, toi et ton opinion sans la moindre importance ». Ceux-là sont les pires parce qu'ils ne sont pas endormis mais ont volontairement renoncé à l'immortalité de leur âme au profit de celle (Ô combien aussi illusoire qu'impossible) de leur ego auquel ils se sont totalement identifiés. Ceux-là même au sommet de la chaîne alimentaire, qui se proclament les plus forts, ne sont en fait que les maillons faibles de l'humanité. Ils ont tellement peur de nous qu'ils veulent contrôler jusqu'à la moindre particule d'air que nous inspirons mais, au final, ce ne sont que des mouches. Et ils vont tomber. Parce que c'est dans l'ordre naturel des choses face à l'entropie. Et on sait à quel point ils exècrent l'ordre naturel au point de vouloir l'abolir pour créer le leur. Pauvres fous ! Leur système de dégénérés n'est tout simplement pas viable. Ils le savent mais pourtant ils essaieront d'aller jusqu'au bout (principe de la folie).

    Dans ce nouvel opus tout frais pondu dont il m'a fait les honneurs de l'exclusivité (un grand merci pour ce privilège !), notre ami écossais Gordon McNeil alias Gordo {Bot} évoque ce sentiment d'impuissance qui nous atteint tous au constat de l'hypnose générale qui frappe toutes les couches de la population mais surtout les plus jeunes, conditionnés par l'I.A. dès la naissance.

    Le 2030 auquel il fait référence concerne l'Agenda 2030 de dépopulation mondiale pour ne garder que 5% et qui a commencé cette année avec l'agenda 21 des mondialistes également connu sous le nom de Programme de développement durable. Faites vos recherches. Malgré ce qu'en disent les agrégateurs de mensonge autoproclamés vérificateurs de faits (ou fact checkers), Jacques Attali a bien tenu les propos suivants en 1981, dans une interview publiée dans le livre L’avenir de la Vie du journaliste et médecin Michel Salomon :

    À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

    Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.

    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.

    NOTE : Si vous voulez voir ma traduction ci-dessous sur la vidéo, il faut aller sur YouTube et activer l'affichage des sous-titres.

    Ey@el

    Dropping Like Flies

    La peur possède les cœurs
    La peur possède les esprits
    Je crains pour nos enfants
    Et les gens de ma génération
    Qui ferment les yeux

    Sortez-vous la tête de vos téléphones
    Et regardez le ciel
    Ça se passe maintenant
    Ils tombent comme des mouches
    Sortez-vous la tête de vos téléphones
    Et demandez-vous pourquoi
    Ça se passe maintenant
    Ils tombent comme des mouches

    2030, s'il vous plaît
    Ne soyez pas en retard
    Ce n'est pas le moment de dormir
    Le cahier de stratégies est ouvert
    Et n'augure rien de bon

    Sortez-vous la tête de vos téléphones
    Et regardez le ciel
    Ça se passe maintenant
    Ils tombent comme des mouches
    Sortez-vous la tête de vos téléphones
    Et demandez-vous pourquoi
    Ça se passe maintenant
    Ils tombent comme des mouches

    © Gordon McNeil, 2021

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

     

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Ce système tout entier se bat contre la vieToute la laideur (et la beauté cachée) du véritable éveil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 21:59

    Je crois que les gens attendent une notification ou une appli sur leur téléphone pour leur signaler qu'il vont mourir pour cause de réduction de la population. Je souhaites  seulement que les films de SF resteront des films de SF même si ca a déjà pris l'exemple sur eux.

    Dans le film le Tatoué sorti en 1968 avec Jean Gabin et Louis de Funès, Jean Gabin dans une réplique parle de réduction de la population quand il parle aux américains qui sont devant lui.

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 22:35

        On n'en sait rien mais il est bien possible que l'humanité se retrouve dans deux dimensions de réalité différentes. C'est déjà le cas mais pour l'instant on navigue de l'une à l'autre. Un peu comme un portail qui reste ouvert. J'aime à imaginer (mais ce n'est que mon imagination, hein, faut pas m'accuser d'affirmer des trucs chelou, je ne parle que de mon imagination) qu'un beau matin on va se réveiller et plein de gens et de choses auront disparu. Pas de cadavres ni rien, simplement disparu. Peut-être même de nos mémoires, de l'histoire. Et ce sera la même chose pour eux dans leur dimension. C'est un peu trop idyllique, je sais et puis peut-être qu'on a besoin de se souvenir pourquoi ça n'allait pas dans le monde. D'un autre côté, je pense que ceux qui passeront dans la réalité améliorée l'auront déjà bien compris et assimilé. Les autres par contre, s'ils pouvaient comprendre, ils ne resteraient pas coincés dans leur cauchemar.

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 00:05

    J'ai pas envie de me retrouver dans un épisode de la série la 4éme dimension créer par Rod Serling lool, même si cette série est ultra culte pour moi!

    Ce que tu imagines me fait pensé a ce style de série, un monde dimensionnel, un monde d'esprit et de portail

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:57

        C'est pourtant un peu comme ça que fonctionne la réalité si on se base sur la physique quantique et nos expériences personnelles "paranormales". Je ne peux rien prouver mais j'ai reçu assez de preuves tangibles pour m'en convaincre. J'ai même un peu l'impression d'avoir lu le scénario bien avant. Le seul truc qui manquait c'était les dates. Mais le temps est juste un truc de la 3D. Nos cerveaux ont besoin de structurer et ranger les choses, les événements sur un plan linéaire ou vertical pour se repérer. J'avoue que perso j'ai toujours eu du mal à me faire à cette dimension temporelle. Je ne me sens tellement pas dedans.

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:50

    Pour moi le temps n'existe pas c'est une juste une invention pour structurer et ranger les choses, j'essai tant bien que mal d'y faire abstraction mais c'est compliqué de nos jours, s'en défaire permet par la même occasion de lâcher prise.

    La réduction de la population est une réalité que ca déplaise a certain-e-s. Je ne me sens plus du tout en adéquation avec ce monde (si je l'ai déjà été un jour avec lol) c'est kafkaïen!!!

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 22:10

        Tu es sans doute un starseed. Les âmes humaines décrochent quand on leur dit que le temps n'existe pas.

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 23:56

    C'est clair  car les gens courent après jusqu'à s'aliéner a la folie. 

    Le temps est une création tout comme l'argent, c'est juste un concept dimensionnel le temps.

    Un starseed (graine d'étoile) késako ??? première fois que j'entends ce mot

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 00:54

    J'aime le calme loin de l'agitation du bruit, la nuit tandis que tout le monde dort, levé la tète pour  contempler la lune, les étoiles m'as toujours attiré et fasciné c'est une joie qui ne se monnaye pas (dixit la consommation capitaliste). 

    Il y a quelques temps une personne inconnue sur un site répond a mon commentaire et me dis que j'avais une profondeur d'âme juste d'après mes écrits. C'est pas la première fois qu'on me dis ca.

    Je me sens en total décalage avec ce monde, les gens, c'est peut être pour cette raison que je ne trouve pas de partenaire de vie car moi et la superficialité bah ca fait 44 puissance infinie lol. Cela me rappelle ton article sur les indigos que tu avais écrits.

    C'est difficile d'exprimer ce genre de pensée dans un monde aseptisé et sans saveur comme des tomates qui poussent sous serre. Et pourtant je ne suis pas un sapin de noël qui illumine de mille feux non je suis sain de corps et d'esprit lol.

    J'ai l'impression que l'époque de mon enfance s'échappe et tombe dans un vide sidéral, ca me rends nostalgique parfois. (Merde j'ai l'impression d'écrire mes mémoires lol).

    Il y a quelques temps un soir, je me suis surpris a réciter l'alphabet a l'envers chose que j'avais appris a faire étant ado mais sans m'entrainer depuis ce temps, ca m'est revenu comme ca comme par "magie", je ne me rappelez plus que je savais faire ca.

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 01:37

        En fait, les starseeds sont les indigos. En fait, indigo est un terme donné par des psychologues il y a quelques décennies en rapport avec la couleur dominante de l'aura mais c'est plus un terme New Age qu'autre chose et qui est trompeur car ça ne s'arrête pas à l'enfance. Il y a des indigos de tous ages et pas juste depuis que des psychologues les ont découverts. En fait, il y en a eu sur Terre depuis la nuit des temps mais effectivement de plus en plus de ces âmes se sont incarnées sur Terre à mesure que la noirceur a pris de l'ampleur et que l'entropie s'est installée. 

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 02:16

    Il me semblait bien que starseed et indigo était la même chose, j'y voyais une corrélation entre eux. On en avait déjà parlé sur ton article sur les indigos, c'était le 1er que j'avais commenté d'ailleurs et qui m'as fait connaître ton blog par la même occasion. 

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 12:48

        C'est, à mon plus grand plaisir, un article qui m'amène pas mal de gens, ce qui veut dire que beaucoup de starseeds sont « activés » à leur rôle sur cette planète au moment de la transition vers une nouvelle dimension face au Grand Reset qu'essaient d'instaurer cette élite de dégénérés. Pour les détails de leur folie incommensurable, je t'invite toi et tout ceux qui prendraient le temps de lire les commentaires à aller regarder le dernier live d'Alexis Cossette (Radio Québec) sur Rumble. C'est très bien documenté, vérifiable et édifiant. Comment ne peut-on pas voir ? Comment peut-on refuser de voir alors qu'accepter un tel cauchemar ne profitera à personne, pas même aux privilégiés car sans âme il ne peut y avoir d'immortalité vu que l'existence est contenue dans notre essence pas dans nos chairs ni dans notre esprit. L'anarque totale. L'entropie absolue. Trou noir supermassif.

        https://rumble.com/vqnhjn-le-cas-assange.html

    7
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 03:19

    Merci pour le lien d'Alexis Cossette que j'ai écouter attentivement. Tellement de choses a dire a rebondir sur ce qu'il dis.

    j'ai toujours su que la transhumanisation donc la déshumanisation avec tout ce que ca implique (sur ce a quoi on va) aller être un facteur déterminant et un moyen pour refondre une société, ses normes.... Il y a des années en arrière (je crois que j'avais 15ans) on parlais déjà de clonage, chose réussi avec un mouton puis le fait que plus tard on pourra choisir son futur enfant  (couleur des yeux...)  et ca m'a donné froid dans le dos en voyant ca. j'ai su a ce moment là que la "bioéthique" allait changer le rapport de l'homme puis de la femme avec soi même  (d'une facon négative bien sur) et qu'ils allaient créer une nouvelle ère sociétale, j'ai eu très peur, aujourdui encore car c'est en train de se passer et ils ont trouver le moyen technologique grâce au  covid, l'I.A... pour mettre en application et le diffuser a l'échelle mondiale, le tout combiné pour une robotisation de la société et une déshumanisation totale asservissante, avilissante comme dans les films de SF dont je faisait référence.

     

    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:55

    Coucou, j'ai un peu cherché et je suis tombée sur ça :

    https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/12/non-jacques-attali-ne-promeut-pas-l-euthanasie-des-plus-de-65-ans_1684599/

    je pense qu'il faut faire attention au contexte des paroles et se méfier des sites où l'on accole des soi-disant déclarations de telle ou telle personne. 

    les écrits c'est comme les chiffres on peut leur faire dire tout et n'importe quoi hors contexte. 

    une chose est certaine, nous sommes trop nombreux sur cette planète et vu notre mode de vie destructeur ça ne pourra pas durer comme ça encore longtemps et une autre chose est certaine, nous sommes tous mortels ! ;) Alors nous mourrons, tôt ou tard c'est selon ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :