• Zombies

    Texte de Fat Robot traduit par Ey@el

    Available in English

    "Zombies" m'a été inspiré par un drame personnel » confesse Gordon McNeil alias Fat Robot (anciennement Gordo {Bot}) de Glasgow. « Mais ce morceau a également une signification et une portée beaucoup plus large. » Il explique qu'en 2022, sa vision de l'humanité a pris une tournure totalement inédite, qu'il constate un virage à 180° dans les comportements des gens, une attitude beaucoup plus froide et dépourvue de compassion envers nos congénères. Selon lui ce serait « la conséquence du facteur crainte à grande échelle » que nous avons dû endurer depuis 2020.

    « Je crois également que l'expérience scientifique mondiale à laquelle l'humanité a été contrainte de se soumettre au cours de ces dernières années n'a fait que renforcer la zombification des gens que je croise au quotidien. Aimerons-nous un jour à nouveau ? Éprouverons-nous quelque chose un jour à nouveau ? Ou bien allons-nous être les "jouets de la peur" jusqu'à notre dernier souffle ? Réfléchissez-y par vous-mêmes… »

    Ey@el

    Je t'écris une lettre
    Mais tu refuses de la lire
    J'essaie de te rencontrer
    Mais tu ne veux pas me voir
    Un conte de fées
    Brisé par la peur

    Je ressens la pression
    Mais tu refuses de la sentir
    J'essaie de te mettre en garde
    Mais tu refuses de me croire
    Ils sont en train de nous séparer
    Nous n'éprouvons plus aucune émotion
    Notre amour est dans l'océan

    Zombies
    Nous vivons comme des zombies
    Avec toute la souffrance que nous gardons en nous
    Les larmes que nous avons versées
    Seuls à la maison
    Seuls à la maison

    Zombies
    Nous vivons comme des zombies
    Avec toutes les sensations que nous avons perdues
    Je garde espoir
    Seul à la maison
    Seul à la maison

    Pense par toi-même
    Réfléchis tant que tu le peux encore
    Rêve par toi-même
    Ça fait partie du plan

    Je t'écris une lettre
    Mais tu refuses de la lire
    J'essaie de te rencontrer
    Mais tu ne veux pas me voir
    Un conte de fées
    Brisé par la peur

    Zombies
    Nous vivons comme des zombies
    Avec toute la souffrance que nous gardons en nous
    Les larmes que nous avons versées
    Seuls à la maison
    Seuls à la maison

    Zombies
    Nous vivons comme des zombies
    Avec toutes les sensations que nous avons perdues
    Je garde espoir
    Seul à la maison
    Seul à la maison

    Pense par toi-même
    Réfléchis tant que tu le peux encore
    Rêve par toi-même
    Ça fait partie du plan

    © Gordon McNeil, 2022

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Le parcours du tarot : comment la signification des arcanes majeurs reflète l'âmeComment fonctionne le véritable contrôle mental »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :